Lorsqu’il fait froid, la peau est toujours sèche! Bien sûr, un bon soin hydratant est important pour lutter contre cet effet, mais certaines réactions peuvent éviter ces inconforts qui rendent la peau inconfortable et peu attrayante. Voici cinq conseils de base pour éviter que votre peau ne soit en mauvais état.

Utilisez un humidificateur d’air

La déshydratation est largement liée à l’air non seulement froid, mais aussi sec! Le maintien d’un humidificateur dans votre chambre ou dans votre maison où vous passez la plupart du temps maintient un certain type d’air, ce qui est excellent pour votre peau. Ce dernier est toujours flexible! Outre son avantage esthétique, c’est également un bel instrument la nuit si vous ronflez ou si votre nez saigne beaucoup ou si vous êtes malade.

N’oubliez pas de rester hydraté

Pendant l’été, nous buvons plus facilement, car nous nous sentons plus nécessaires et savons que nous perdons beaucoup d’eau par la transpiration. Cependant, l’hiver doit également rester humide. L’eau est bonne pour tout votre corps et votre peau a très soif!

Protégez votre peau des éléments

Si vous ne voulez pas que votre peau soit froide, protégez-la lorsque vous sortez! Ne lésinez pas sur une boîte à outils: des gants, une écharpe et pourquoi vous ne pouvez pas utiliser un chapeau adorable.

VOIR PLUS:  Masque qui élimine les cicatrices et les imperfections de votre peau

Nous nourrissons la peau à temps

Le meilleur moment pour appliquer votre crème pour le corps ou le visage est juste après la douche ou la douche. Vous pourrez alors maintenir l’humidité que vous fournissez lors du massage du traitement. Nous vous conseillons de sécher en humidifiant la peau avec une serviette puis passez à l’application.

N’oubliez pas la protection solaire en bas des escaliers!

Le soleil ne sert jamais la peau, même pas en hiver car il peut encore avoir des effets négatifs. En général, protéger votre peau du soleil tout au long de l’année continue de vieillir. De plus, contrairement à ce que l’on pourrait penser, les zones peu ensoleillées et obèses sont des régions où de nombreux mélanomes sont présents. En fait, même s’il y a des nuages, des rayons nocifs les traversent. De plus, les amateurs d’hiver et de sports ne peuvent pas manquer les effets éblouissants des rayons du soleil sur cette surface blanche … comme la neige! De bonnes lunettes de soleil et une crème haute protection sont nécessaires!

Astuces de grand-mère