Cette boisson naturelle vous aidera à mincir – voici la recette

Cette boisson naturelle vous aidera à mincir – voici la recette

PARTAGER

Vous voulez perdre du poids avec un délicieux repas riche en nutriments ? Ce smoothie à base de 5 ingrédients naturels, sains et puissants vous aidera à perdre du poids rapidement !

Ce smoothie composé de gingembre, de banane et d’autres aliments sains, doit être consommé le matin, pour remplacer le petit-déjeuner. Si vous le consommez chaque matin, vous pouvez perdre jusqu’à 2 kilos en 7 jours seulement !

En plus de vous aider à perdre du poids rapidement, ce smoothie permet de brûler la graisse stockée au niveau du ventre et de réduire votre tour de taille. Cette boisson naturelle peut vous permettre de maintenir un poids idéal et de garder une belle allure à long terme. Pour réussir votre régime, il vous suffit de remplacer votre petit-déjeuner « malsain », souvent composé de viennoiseries, par une boisson saine et naturelle.

Voici la recette du smoothie qui vous aidera à sculpter votre corps naturellement :

Ingrédients :

– 2 cuillères à soupe de graines de lin moulues
– 130 g de myrtilles ou de canneberges
– 1 banane mûre
– 1 cuillère à café de gingembre frais râpé
– 65 g d’épinards
– 1 verre d’eau

Préparation :

– Dans un mixeur, mélangez tous les ingrédients jusqu’à consistance lisse.
– Consommez ce smoothie chaque matin. Il peut remplacez votre petit déjeuner car il comporte des ingrédients naturels et riches en nutriments.
– Vous pouvez tout de même prendre une collation (un fruit ou un yaourt) 1 ou 2 heures plus tard.

VOIR PLUS:  Si vous appartenez au groupe sanguin O, vous devez faire attention à CECI … Ça vous sauvera la vie

Important :

Le gingembre n’est pas recommandé aux femmes enceintes, aux diabétiques et aux personnes souffrant de maladie de sang.
Les graines de lin sont déconseillées aux moins de 6 ans et aux personnes souffrant de rétrécissement de l’œsophage, d’occlusion intestinale et ayant des diverticules aux intestins.

Les vertus de cette boisson :

Le gingembre

Très utilisé en médecine chinoise, le gingembre est une plante aux nombreux bienfaits. Cette plante régule la digestion et possède des propriétés brûle-graisse. En effet, le gingembre augmente la température du corps et active le processus de combustion de graisses, notamment la graisse abdominale. D’autre part, il permet de lutter contre certaines causes de la prise de poids comme les troubles hormonaux et le stress. Selon le Bulletin Biologique et Pharmaceutique, le gingembre aide à réduire la sécrétion de cortisol, l’hormone du stress.

Les graines de lin

Les graines de lin sont riches en oméga 3, en calcium, en potassium, en fer, en protéines et en fibres. Elles sont excellentes pour réguler le taux de cholestérol et réduire le taux de sucre, permettant ainsi d’évacuer les toxines et de décomposer les graisses du corps. Les graines de lin sont un des aliments les plus efficaces pour perdre du poids et améliorer la santé globale de l’organisme.

VOIR PLUS:  4 pouvoirs thérapeutiques d’un fruit rouge appétissant, éliminer jusqu'à 1kg de surpoids

Les épinards

D’après une étude menée par l’Université suédoise Lund, les épinards favorisent le sentiment de satiété en diminuant les fringales et les envies de sucre et de grignotage.

Les épinards ont une forte teneur en magnésium, calcium, potassium et en fer. Ces légumes à feuilles sont également riches en fibres et en protéines et sont pauvres en calories (environ 23 calories par 100 g) et en lipides.

Santé+