Ces trois composants vous éviteront le cancer

Ces trois composants vous éviteront le cancer

PARTAGER

Le médecin américaine, Caroline Anderson, a publié une recette basée sur trois composantes de la prévention du cancer. C’est en fait une tradition vieille de 2 000 ans de l’Inde orientale, dont les résultats ont été confirmés par des recherches et des études en médecine occidentale. Si le curcuma et les deux composants suivants sont consommés quotidiennement, les risques de cancer sont pratiquement inexistants, selon Anderson.

Voici la recette à suivre :

Mélangez ¼ d’une cuillère à café de curcuma, ½ cuillère à café d’huile d’olive et une grande pincée de poivre fraîchement moulu dans une tasse.

Vous pouvez soit consommer directement le mélange ou l’ajouter dans divers plats tels que des soupes et des salades. Si vous ajoutez ces trois ingrédients à des plats cuisinés, faites-le à la fin de leur préparation et veillez à ne pas trop les faire bouillir. Autrement, ajoutez un peu d’eau à ce mélange avant de le consommer.

Qu’est-ce qui, dans ce mélange, empêche le développement et la propagation du cancer ?

D’après Dr. Anderson, toutes les réponses se trouvent dans le curcuma. Le curcuma est une épice dont la poudre est jaune. Il s’agit d’une des composantes du curry. Ses capacités anti-inflammatoires sont incroyablement puissantes. Il n’existe pas d’autres ingrédients naturels dans le monde qui soit plus efficace pour réduire l’inflammation que le curcuma. Les molécules présentent dans le curcuma provoquant cet effet anti-inflammatoire sont appelées curcumines.

VOIR PLUS:  10 symptômes du « tueur silencieux » à ne pas ignorer

De récentes études ont révélé que le curcuma empêche de nombreux types de cancer, tels que celui du côlon, de la prostate, du cerveau et du sein. Des expériences effectuées sur des souris ont montré qu’une souris exposée à des produits chimiques cancérigènes évite complètement le développement de divers types de cancer si elle consomme du curcuma. Cet ingrédient n’a qu’un seul défaut. Il est difficile à dissoudre dans le tractus digestif. Par conséquent, la meilleure façon de guérir et de prévenir le cancer est de combiner le curcuma avec du poivre ou du gingembre. D’ailleurs, d’après des recherches, le poivre augmente l’efficacité du curcuma à plus de 200 %.

Mme Anderson souligne d’autant plus qu’il faut prendre ce mélange plusieurs fois par jour non seulement pour prévenir avec succès le cancer, mais également pour tuer les cellules cancéreuses.

Santé+