Brûlez la graisse du ventre rapidement avec ce jus

Brûlez la graisse du ventre rapidement avec ce jus

PARTAGER

Nous sommes plusieurs à nous lamenter en face de notre miroir, à maudire la vie et à nous plaindre d’avoir trop de graisse au ventre.  Mais ce que nous ne savons pas c’est que la graisse se loge aussi dans des endroits que nous ignorons tels que nos organes internes et plus précisément l’estomac.  Mais que peut-on faire pour se débarrasser de cette chose disgracieuse et retrouver rapidement un ventre plat et le moral avec ? Nous vous invitons à  suivre ces conseils et remèdes naturels.

Brûler la graisse du ventre n’est pas chose simple, il faudra s’armer de patience et avoir beaucoup de volonté car c’est une des parties qui maigrissent le plus difficilement.  Il faudra conjuguer exercices sportifs et changement radical de vos habitudes alimentaires, c’est chose primordiale !

Quelques conseils

Des exercices pour fondre

Il ne faut pas se leurrer, on ne peut pas maigrir efficacement sur le long terme sans faire d’exercices physiques. Les exercices les mieux adaptés à cet objectif sont les exercices d’entrainement par intervalles, ou proprement dit :   l’entraînement par intervalles à haute intensité. Le but est de faire combiner par intervalles des exercices de cardio commençants par une période de faible intensité suivie d’une période d’intensité supérieure. Des études scientifiques prouvent que ce type d’entraînement fonctionne mieux pour brûler la graisse du ventre avec un taux de 50% de plus que les exercices cardio à niveau d’intensité stable.

VOIR PLUS:  20 aliments diurétiques pour se détoxifier, perdre du poids et abaisser votre pression artérielle

Prendre le temps de manger

Comme vous prenez du temps dans tout ce qui vous fait du bien, manger aussi est une partie de plaisir qui mérite qu’on lui consacre au moins une bonne demi-heure sinon plus.  Cela vous permettra de bien mastiquer, de bien mâcher et de bien déguster votre plat afin d’éviter les indigestions et les ballonnements.

Attention au sel

Le sel est l’ennemi des régimes. Nous vous expliquons pourquoi : le sel contient des ions chlorure et du sodium  qui favorisent le fonctionnement de l’organisme et assurent une bonne hydratation du corps. Cependant, consommer beaucoup de sel provoque la rétention d’eau. Par conséquent, le corps a tendance à enfler, et à retenir les déchets qui devraient être normalement expulsés. Réduire la consommation de sel conduit donc à moins retenir l’eau dans le corps et permettre à cette dernière d’évacuer les déchets dont la graisse à travers l’urine et la sueur. 

La boisson qui élimine la graisse du ventre et de l’estomac

La boisson dont nous vous donnerons la recette permet de détoxifier le corps de tous les résidus, déchets, corps gras et toxines. Par conséquent, elle vous aidera à perdre l’excès de gras qui surcharge votre ventre et votre estomac. Ainsi, votre métabolisme sera accéléré et vous serez moins sujet à des risques d’accidents cardiovasculaires, de diabète et d’autres maladies liées à l’excès de gras. 

VOIR PLUS:  Buvez ceci après chaque repas – Vous allez perdre du poids très rapidement

Pour préparer la boisson vous aurez besoin des ingrédients suivants : 

1 concombre : qui comme le cornichon a des vertus antioxydantes.
½ citron : excellent antioxydant et source inépuisable de vitamines. 
Un bouquet de persil : riche en fer, en vitamine notamment la vitamine C. Il contient des actifs antioxydants en abondance et agit comme un drainant naturel. 
1 cuillère à café de gingembre râpé : le gingembre a des propriétés détoxifiantes, favorise la bonne digestion et purifie le sang.  
1/3 verre d’eau
En option : Une cuillère à café de chlorelle, micro algue disponible en pharmacie (elle agira pour nettoyer le corps de toxines)

Préparation et consommation :

Il suffit de mettre tous les ingrédients dans une centrifugeuse pour en extraire le jus. Boire une dose tous les soirs avant d’aller au lit combiné aux autres conseils fera que vous perdrez du ventre très rapidement. 

Santé+