Aujourd’hui, nous révélerons l’expérience étonnante de Vernon Johnston , qui a utilisé du bicarbonate de soude pour lutter contre un cancer de la 4ème étape. Ses progrès ont été documentés sur son blog et sont disponibles pour tous.

Après avoir été diagnostiqué avec un cancer, ce patient a été offert quelques options, pas différent de tout autre cas. Il était censé subir des séances de chimiothérapie, ce qui est connu pour être une méthode extrêmement agressive. Par conséquent, Johnston a été mis dans une situation pour espérer que ce traitement inhibera les cellules cancéreuses avant d’endommager les autres cellules saines.

Outre son effet néfaste sur tout le corps, la chimiothérapie élimine toute l’énergie et les ressources du corps et détruit presque complètement le système immunitaire.

Dans le cas de Vernon, ses chances d’être guérit étaient presque nulles car son cancer était à un stade avancé. Alors personne n’a prétendu que la chimiothérapie ou tout autre traitement peut améliorer son état ou sauver sa vie.

Par conséquent, il a décidé de se battre pour sa propre santé. Comme son frère l’a suggéré, il a essayé de trouver un moyen d’augmenter les niveaux de pH dans le corps, dans l’espoir d’inhiber la croissance et la propagation des cellules cancéreuses. Pour ce faire, il avait besoin de chlorure de césium.

VOIR PLUS:  Attention à ne surtout pas faire ces gestes pendant vos règles

Le chlorure de césium fait partie d’une thérapie qui est rarement suggérée par les médecins, même si elle peut fournir des résultats encore meilleurs que la chimiothérapie et la radiothérapie .

Mr Vernon a décidé d’examiner ce traitement et sa façon de fonctionner. Ce faisant, il a rencontré un autre traitement extrêmement simple et peu coûteux. Il s’agit du bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude est utilisé pour augmenter les niveaux de pH, pour apaiser les démangeaisons causées par des allergies cutanées, prévenir les cicatrices et les cloques en raison de ses propriétés antiseptiques et dans de nombreuses autres propriétés.

Ainsi, tous les jours, Vernon a mélangé du bicarbonate de soude, qui sert d’antiacide, avec du sirop d’érable et il a consommé ce mélange régulièrement.

La façon dont le bicarbonate de soude fonctionne est également assez simple: il neutralise l’acidité du corps, de sorte qu’il augmente les niveaux de pH dans le corps, par conséquent, il contribue à inhiber le cancer .

À savoir, les cellules cancéreuses ont besoin d’un environnement acide pour vivre, de sorte qu’un environnement alcalin empêchera logiquement leur croissance.

Protège Ta Santé