Accueil SANTE Une combinaison de gingembre, de pomme et de citron pour détoxifier le...

Une combinaison de gingembre, de pomme et de citron pour détoxifier le corps

125

Le syndrome du côlon irritable, l’inflammation de l’intestin, les ballonnements ou la constipation sont des problèmes de santé légèrement négligés, mais ils sont très fréquents. En outre, ils nous concernent tous et peuvent, à bien des égards, perturber. Nous vous proposons une vieille recette saine et naturelle, qui s’est avérée efficace pour éliminer les toxines du côlon.

Poids abdominal inattendu

Un individu avec un IMC normal peut avoir 5-7 kilogrammes de selles dans le côlon. D’autre part, une personne souffrant d’allergies, de stress ou d’obésité en a plus.

Cependant, les enfants ne sont pas exclus des maladies liées au colon et leurs mauvaises habitudes alimentaires peuvent causer des troubles digestifs à tout jamais si elles ne sont pas traitées correctement.

L’accumulation de déchets dans le côlon provoque un déséquilibre important dans le corps, ce qui peut expliquer un grand nombre de problèmes de santé, tels que la maladie de Crohn ou le syndrome du côlon irritable.

Les bienfaits du gingembre

L’effet antioxydant du gingembre donne ses composés tels que le gingembre et le chogol, qui sont donnés par des agents anti-inflammatoires et anticancéreux.

Avantages de citron

Les agrumes sont très riches en vitamine C et le citron est un ingrédient essentiel de la cuisine. C’est aussi bon pour le corps que pour la peau et les cheveux. En outre, selon une étude, la consommation de citron associée à des exercices tels que la marche aurait un effet bénéfique sur la santé, notamment en abaissant la pression artérielle.

VOIR PLUS:  Une cure detox de 3 semaines, pour vider votre corps des déchets toxiques

Malgré sa diversité, ce fruit se retrouve souvent dans les virages modernes et son efficacité est indéniable. Antioxydant, antiseptique, antibiotique et antiviral, le citron renforce le système immunitaire et protège le corps contre un grand nombre de maladies.

Les bienfaits du sel de mer

Le sel de mer est riche en magnésium biodisponible, ce qui lui permet de détendre les muscles et de lutter contre la fatigue. Les principes actifs du sel lui confèrent un effet anti-inflammatoire et analgésique. Le sel aide les cellules à retenir le plus d’eau possible, ce qui facilite la digestion et la transmission intestinale. C’est donc un bon laxatif qui soulage la constipation chronique.

Les bienfaits des pommes

Selon une étude de laboratoire, les pommes contiennent des composés très puissants tels que la fluorizine, la kératine et l’acide chlorogénique, qui sont tous des antioxydants très puissants. Leur consommation réduit le risque de certains cancers, maladies cardiovasculaires, diabète et asthme.

Recette naturelle

Ingrédients:

  • 1 tasse de jus de pomme, biologique
  • 2 cuillères de jus de citron, bio
  • 1 cuillère de jus de gingembre, biologique
  • 1 cuillère de sel de mer
  • ½ tasse d’eau chaude purifiée

Préparation

  1. Faire du jus en utilisant des ingrédients en utilisant l’extracteur de jus
  2. Mettez environ 10 centilitres d’eau pure dans une casserole et faites bouillir
  3. Une fois l’eau refroidie, versez-la dans un verre et ajoutez le sel marin
  4. Assurez-vous de dissoudre le sel dans l’eau
  5. Ajouter le mélange de gingembre, citron et pomme et mélanger.
VOIR PLUS:  Recette puissante de jus pour le diabète

Utilisation:

  • La boisson de nettoyage est prête et ne nécessite que d’être consommée.
  • Vous pouvez boire un verre l’estomac vide tous les matins avant le petit déjeuner, comme un pansement intestinal, pendant deux semaines.
  • Ainsi, mélanger les ingrédients de cette boisson renforce considérablement le système immunitaire, nettoie le corps des toxines dangereuses et combat les infections et les maladies.
  • Pour une bonne hydratation, le corps humain a besoin d’au moins 1,5 litre d’eau par jour. Assurez-vous de vous hydrater pour un meilleur effet.

Avertissements:

Le gingembre n’est pas recommandé aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de faiblesse, de diabète ou de maladies du sang.
Le citron n’est pas recommandé aux personnes souffrant d’ulcères ou de reflux gastrique.

Santé+