La survenue d’une chute de cheveux, qu’elle soit progressive ou brutale, est souvent source de panique chez les femmes mais également, dans une moindre mesure, chez les hommes. Si les chutes de cheveux sont généralement l’apanage des hommes, cette affection peut également toucher certaines femmes et devenir un véritable handicap esthétique.

Le point sur les différents types de chutes de cheveux au féminin et leurs caractéristiques. Les cheveux poussent, vivent et tombent, c’est dans l’ordre naturel des choses. Dans certains cas, la chute des cheveux est importante, on parle alors de chute anormale ou pathologique. Il existe cependant des traitements et des techniques pour la prévenir et la stopper. Dans cet article, nous allons vous présenter une recette à base d’un seul ingrédient qui peut vraiment vous aider à stimuler la croissance de vos cheveux et renforcer leur état de santé. Il s’agit simplement du thé en poudre.

Préparation :

Dans un bol, mettez 1 verre d’eau, puis y ajoutez 2 cuillères à café du thé en poudre et faites bouillir votre mélange pendant une courte durée.

Laissez cette solution refroidir. appliquez la sur vos cheveux et laissez-la agir pendant 30 Minutes Après 30 minutes, lavez vos cheveux avec de l’eau, mais n’utilisez jamais de shampoing sur vos cheveux directement après l’application de ce traitement.

VOIR PLUS:  Perdez 5 kilos en 2 semaines avec ce régime

Protège Ta Santé