Nos grands-mères sont les meilleures pour trouver des remèdes pour toutes les situations inimaginables.

Parmi ces recettes, il y en a trois totalement naturelles qui pourront vous aider à éliminer l’excès de sébum sur votre peau et ainsi dire adieu à vos points noirs.

1- Le citron

Pour réussir ce traitement, vous devez le répétez deux à trois fois par jour pendant une semaine. Coupez un citron en deux et trempez un coton tige à l’intérieur afin de l’imbiber de jus et tamponnez les zones de votre visage qui contiennent des points noirs.

2- La pomme de terre 

Comme le truc du citron, vous devez répétez ce traitement deux à trois fois par jour pendant une semaine. Coupez une pomme de terre non-traitée en rondelles, appliquez-en une sur vos points noirs et frottez délicatement. Vous éliminerez l’excès de sébum en plus d’éviterez la création de nouveau points noirs.

3- Le bicarbonate de soude

Mélangez deux cuillères à café d’eau minérale à du bicarbonate de soude jusqu’à l’obtention d’une pâte. Appliquez sur votre visage et faisant de petits mouvements circulaires. Attendez 5 minutes et rincez à l’eau tiède. À faire maximum une fois par semaine.

VOIR PLUS:  Remèdes maison et naturels pour les cernes
Article précédent4 astuces techniques simples et efficaces pour vous rendre plus belle comme tout
Article suivantDes scientifiques ont récemment conseillé aux femmes d’arrêter de porter des soutiens-gorge. Voici pourquoi…