Accueil Beauté Traitements protéinés pour cheveux éprouvés

Traitements protéinés pour cheveux éprouvés

106

Nous pratiquons toutes sortes de tortures sur nos cheveux en les arrosant avec des produits chimiques qui les font ressembler à de beaux cheveux, ou les redressent ou les bouclent excessivement, ou les colorent dès que nous les sentons. Pour l’essoufflement des cheveux, les masques protéinés peuvent aider! Voici 5 testeurs de santé capillaire.

Bon à savoir: ces masques sont excellents, mais ils ne doivent pas être utilisés à mauvais escient afin de ne pas avoir l’effet inverse de l’effet souhaité. Il est également moins adapté aux cheveux colorés à long terme. Un bon rinçage ou même un shampooing est recommandé pour la plupart.

Masque de yaourt

Cela rendra votre cuir chevelu extrêmement propre et réduira les frisottis tout en offrant brillance et hydratation. Mélangez 130 grammes de yogourt grec avec 30 ml d’huile d’olive jusqu’à ce qu’il soit uniforme et s’applique à l’ensemble de vos cheveux. Massez le cuir chevelu et laissez agir 30 minutes avant de rincer et de shampooing.

Masque d’œuf

Vos follicules pileux sont boostés par les protéines présentes dans les œufs et conviennent donc très bien à la chute des cheveux. Surtout, c’est un moyen simple de donner aux cheveux du corps, de les hydrater abondamment et d’équilibrer les niveaux de sébum. Apportez simplement deux sifflets et 30 ml d’huile d’olive. Appliquer sur des cheveux propres et non emmêlés pendant 15 minutes avant d’appliquer un rinçage complet.

Masque au lait de coco

Ce masque riche en fer est parfait pour tous les types de cheveux et prévient les frisottis. C’est le masque qu’il fait pour des cheveux doux, brillants et forts grâce au lait de coco qui contient des acides aminés, des vitamines, des oligo-éléments et des sels minéraux. Mélangez 30 ml de lait de coco, 60 grammes de mayonnaise, une demi-banane, 25 grammes de miel et 15 ml d’huile d’olive. Mettez cela sur tous les cheveux et laissez-le pendant une bonne heure.

Masque d’avocat

Ne pensez pas que vous ne pouvez l’utiliser que dans la cuisine! Avec un quart d’avocat mûr et des œufs et 30 ml d’huile d’olive, vous n’obtiendrez pas une salade succulente, mais un excellent masque pour en prendre soin, réduire la chute des cheveux et réguler la croissance. Mélangez tout simplement jusqu’à ce que la texture devienne lisse, puis appliquez sur tous les cheveux. Laisser agir 45 minutes et rincer abondamment à l’eau.

Traitement à la gélatine

C’est un composant qui répare, renforce et apporte du volume. Versez 7 g dans un flacon de 350 ml de shampoing. Utilisez ceci 2-3 fois par semaine comme vous le faites habituellement.

Astuces de grand-mère