Accueil BEAUTÉ Retarder l’apparition des cheveux gris avec du citron et de l’huile de...

Retarder l’apparition des cheveux gris avec du citron et de l’huile de noix de coco

176

Obtenir des cheveux gris peut être très glamour, mais beaucoup préfèrent maintenir une couleur neutre et éliminer les signes de vieillissement. Pour cette raison, les produits capillaires sont moins utilisés. Malheureusement, ils sont extrêmement nocifs pour le cuir chevelu ainsi que pour la santé! Découvrez que le nouveau produit est simple à préparer et efficace pour retarder l’absence de mélanine dans les cheveux.

Les cheveux gris peuvent apparaître à tout âge, selon les individus. Le terme exact est canitie. Cela se produit lorsque les cellules responsables de la présence de mélanine dans les cheveux cessent de les produire. On se retrouve donc avec un espace argenté ajouté à la crinière de l’homme.

Pour retarder l’apparition des cheveux blancs sans aucun risque, et pour économiser de l’argent en plus, il suffit de suivre le réglage suivant:

Pour le savoir:

La couleur des cheveux est due à la présence de cellules colorantes en général dans les follicules pileux. Avec l’âge, ces cellules diminuent, provoquant des cheveux gris. Le traitement avec de l’huile de coco mélangée avec du citron aide à protéger les cellules pigmentaires et à prévenir la croissance des cheveux gris.

Avantages de citron

Le citron est un puissant antioxydant qui contient des nutriments essentiels pour restaurer la santé et stimuler le système du corps humain dans son ensemble. Riche en vitamine C, le citron possède des propriétés antiseptiques et antivirales et des antibiotiques.

VOIR PLUS:  Débarrassez-vous des points noirs et des imperfections avec cet incroyable remède maison

Ce citron contient également une bonne quantité de potassium, de calcium et de phosphore et est une source de petite quantité de fer, de cuivre, de magnésium, de vitamines A et B. En outre, cette source de vitamine continue de renforcer les follicules pileux pour traiter les cheveux gris.

Les bienfaits de l’huile de coco

Riche en acides gras essentiels, en acide myristique et en huile de noix de coco, également appelée huile de noix de coco, possède des propriétés hydratantes, nourrissantes, anti-âge, réparatrices et adoucissantes. De même, l’acide laurique qu’il contient a un lien fort avec les protéines des cheveux et peut inverser la couleur d’origine. En outre, l’huile de coco est riche en glucides, en minéraux et en vitamines et est bénéfique pour la vitalité des cheveux.

Ingrédients:

  • 3 boules de jus de citron
  • Huile de coco

Préparation:

  1. Mettez une poignée d’huile de noix de coco dans un bol et ajoutez 3 cuillères à soupe de jus de citron.
  2. Mélanger doucement et assurez-vous que la quantité d’huile de noix de coco est suffisante pour l’ensemble des cheveux.
  3. Appliquez le mélange à partir de la racine. Massez le cuir chevelu pour permettre au produit de s’imprégner, puis laissez-le reposer pendant une heure.
  4. Rincer les cheveux et laver avec le shampooing habituel.
  5. Répétez cette procédure une fois par semaine.
VOIR PLUS:  Comment Avoir Des Sourcils Epais Dans 24 Heures

Un mélange d’huile de citron et de noix de coco, riche en vitamines et en composés bénéfiques, favorise la régénération des cheveux et maintient vos cheveux en bonne santé et protégés. L’utilisation de ce produit naturel vous aidera à conserver les nutriments dont vous avez besoin pour garder vos cheveux en santé le plus longtemps possible.

Si vous utilisez régulièrement de l’huile de coco et du citron, vous pourrez profiter de la couleur naturelle en éliminant les signes de vieillissement pendant de nombreuses années.

Santé+