Accueil Santé Recette naturelle pour améliorer l’aspect de la peau, améliorer la mémoire et...

Recette naturelle pour améliorer l’aspect de la peau, améliorer la mémoire et prévenir de nombreuses maladies

121

Pour être en forme et bénéficier d’une santé optimale grâce au contrôle des maladies, rien n’est égal à la consommation de fruits et de légumes. Parmi les avantages des fruits et légumes, on peut citer en particulier les avantages des pommes, des carottes et des betteraves. Ensemble, ces fruits et ces racines peuvent faire des merveilles. Voici comment faire un excellent jus pour votre santé.

Jus de recette

Ingrédients

  • 1 carotte
  • 1 betterave
  • 2 pommes
  • 1 cuillère à soupe de miel ou de jus de citron
  • Glaçons

La préparation

  1. Lavez les carottes, les betteraves et les pommes.
  2. Coupez-les en morceaux sans les éplucher, puis passez-les à l’extracteur et, si nécessaire, à la passoire. Verser le jus dans un verre.
  3. Ajouter le miel ou le jus de citron et les glaçons.

Quand boire cette boisson?

Pour une efficacité maximale, buvez du jus tous les jours, au moins une fois par jour.
D’autre part, pour une digestion et une absorption optimales, il est préférable de le boire l’estomac vide et d’attendre une heure avant de manger tout autre aliment.
Les avantages de ce jus pour votre santé sont énormes et vous verrez bientôt les premiers résultats après quelques semaines. Pour profiter de tous les effets bénéfiques de ce jus, continuez à le consommer quotidiennement pendant au moins trois mois.

Avantages extraordinaires de cette boisson

Cocktail de vitamines et de minéraux

Ce jus contient un mélange incroyablement puissant de vitamines et de minéraux dont le corps a besoin pour se construire et se régénérer. Le jus de pomme, le jus de carotte et le jus de betterave confèrent à cette boisson une grande valeur nutritive en fournissant les vitamines A, B1, B2, B3, B6, C, E et K, ainsi que des effets anti-inflammatoires antioxydants tels que le lycopène, les anthocyanes et les sels minéraux, notamment le calcium, le magnésium et le sélénium. Potassium ou phosphore et minéraux tels que le fer, le cuivre, le zinc ou le manganèse.

Améliore la fonction cérébrale

Les nutriments présents en grande quantité dans ce jus, y compris les nitrates, permettent une excellente irrigation de certaines parties du cerveau, améliorent la qualité des connexions nerveuses et permettent une transmission plus rapide du signal. Attirez l’attention et la concentration et améliorez votre mémoire. Elle pense et travaille mieux et plus efficacement.

Il améliore l’apparence de la peau

Ce jus élimine les toxines: il aide le corps à se débarrasser des déchets et des autres toxines qui causent des imperfections telles que les pores dilatés, les boutons et les points noirs. Consommer régulièrement ce jus, qui contient également une grande quantité d’antioxydants qui luttent contre le vieillissement cellulaire, contribuera clairement à améliorer l’apparence de votre peau. D’autre part, certains composés tels que les nitrates et le bételène de betterave vont améliorer la circulation sanguine et l’oxygénation des cellules du corps, vous donnant une peau rose fraîche.

Combat l’inflammation

Ce jus de pomme, de carotte et de betterave est reconnu pour son efficacité dans la lutte contre les cellules cancéreuses car il a un effet inhabituel sur l’inflammation dans tout le corps. L’inflammation chronique, causée par un stress oxydatif constant, est un terrain fertile pour la plupart des maladies auxquelles nous sommes confrontés quotidiennement, notamment le diabète, la maladie d’Alzheimer, le cancer, l’arthrose et les troubles cardiovasculaires.

Santé+