Pour ceux qui veulent perdre du poids

Pour ceux qui veulent perdre du poids

PARTAGER

La perte de poids est une bataille constante pour certains… Si vous souhaitez perdre du poids sainement, le meilleur moyen est d’adopter un régime alimentaire équilibré, une activité physique régulière et un sommeil réparateur. Mais sachez qu’il existe aussi des boissons minceur délicieuses et naturelles qui aident à maigrir en accélérant le métabolisme et en brûlant les graisses. Voici 2 boissons pour perdre du poids naturellement :

1. Une boisson brûle-graisse

Ingrédients

• 1 cuillère à café de gingembre frais râpé

• 1 concombre épluché

• 1 citron

• 1 citron vert

• 12 feuilles de menthe

• 1L d’eau

Préparation

Dans un mixeur, mélangez tous les ingrédients. Ensuite, versez votre boisson minceur dans une bouteille en verre et conservez-la au réfrigérateur pendant une nuit.

Consommez cette boisson 3 fois par jour, une demi-heure avant les repas.

Cette combinaison rafraîchissante et nutritive vous aidera à booster le système immunitaire, à stimuler l’énergie et à brûler les graisses en accélérant le métabolisme. Tout ce que vous avez à faire est de préparer et déguster cette boisson qui aide à perdre du poids naturellement !

2. Un thé brûle-graisse au gingembre

Ingrédients

• 1 cuillère à café de gingembre râpé

• 1 verre d’eau tiède

Préparation

Dans un verre d’eau chaude, ajoutez le gingembre râpé et mélangez. Laissez infuser.

VOIR PLUS:  Une boisson puissante pour nettoyer votre foie en profondeur et retrouver la santé

Consommez un verre de thé au gingembre 30 min avant chaque repas pendant 1 semaine, voire 10 jours au maximum.

Outre ses nombreux avantages pour la santé, le gingembre est très bénéfique pour brûler les graisses du corps, mais aussi pour stimuler l’appareil digestif. Le gingembre procure un sentiment de satiété et ses propriétés accélèrent le métabolisme en augmentant la température du corps.

D’autre part, le gingembre est bénéfique pour la santé de la peau. Il a la capacité de la régénérer et d’en cicatriser les plaies. Si vous souhaitez prendre soin de votre peau, pensez à laver votre visage avec du thé au gingembre une fois par semaine. La peau sera revitalisée et sa texture plus nette et fraîche.


Attention : le gingembre n’est pas recommandé aux personnes atteintes de maladies du sang, de maladies cardiaques, de diabète, et aux femmes enceintes.

Santé+