Accueil BEAUTÉ Masque de gingembre qui stimule la croissance des cheveux

Masque de gingembre qui stimule la croissance des cheveux

87

Ce masque au gingembre qui accélère la croissance des cheveux fera une grande différence en stimulant sa croissance et en la rendant lisse et brillante à la fois. Deux ingrédients seulement, le gingembre fournit des acides gras, des minéraux et des vitamines pour des cheveux forts sans pellicules et sans brillance. Combat la chute des cheveux et active le cuir chevelu tout en nourrissant à l’huile de noix de coco et en hydratant tout le cuir chevelu et les cheveux. Il protège également les extrémités du boîtier et aide également à stimuler le tournage! Pour des résultats rapides et sains, nous n’améliorons pas la performance de ces soins avec un impact visuel rapide.

Ce dont vous avez besoin:

  • Huile de coco pressée à froid
  • Gingembre frais
  • Bouteille hermétique en vitrail

Étapes de fabrication de ce masque pour stimuler la croissance des cheveux:

  1. Commencez par couper un morceau de gingembre de 5 à 7 cm de long. Retirez ensuite la peau et coupez-la en morceaux plus petits.
  2. Vous pouvez ensuite tout râper ou passer les morceaux au mélangeur puis réserver.
  3. Prenez deux cuillères à soupe d’huile de noix de coco que vous versez dans un bol. Puis faites fondre tout dans Mary Mary si l’huile a gelé. Attention, n’utilisez jamais un micro-ondes qui détruit certains de ses bons ingrédients.
  4. Enveloppez le gingembre dans un chiffon propre ou un gâteau propre et utilisez-le pour presser cet ingrédient autant que possible et pour obtenir le plus de jus possible à ajouter à l’huile. Bien mélanger
  5. Transférer dans une bouteille scellée. Idéalement, le produit reste au réfrigérateur pendant deux semaines maximum.
VOIR PLUS:  Stop à la Chute des cheveux : Ajoutez CET ingrédient à votre shampoing et vos cheveux vont repousser miraculeusement

Comment utiliser votre produit pour stimuler la croissance des cheveux?

Pour commencer, dévissez soigneusement vos cheveux et mélangez bien le flacon pour appliquer la lotion. Vous devrez peut-être chauffer doucement le tout au bain-marie avant de l’utiliser pour liquéfier l’huile. Ensuite, appliquez le produit sur chaque cheveu en insistant sur le cuir chevelu. Vous pouvez travailler par sections pour couvrir tout le cuir chevelu correctement. En fait, un long massage du crâne stimulera davantage le feu!

astuces de grand-mère