Les 7 bienfaits du jus de citron

Les 7 bienfaits du jus de citron

PARTAGER

Remplissez un verre avec la moitié du jus de citron frais et la moitié de l’eau. Buvez-le tous les matins. Votre santé va apprécier.

1 – Détoxification quotidienne : 

Si vous prenez chaque matin du jus de citron fraîchement pressé avec de l’eau chaude, vous n’aurez aucun besoin de détoxifier votre corps. Ce jus réveillera votre organisme et vous vous sentirez en pleine forme durant la journée.

2 – Diurétique :

 Le jus de citron a des propriétés diurétiques qui vous débarrasseront des excès de liquides et des toxines. Ils seront éliminés par les urines.

3 – Renforce l’immunité : 

Le jus de citron contient beaucoup de vitamine C. Il réduit les douleurs inflammatoires et renforce le flux lymphatique et le flux sanguin.


4 – Stoppe l’acné :

 Le jus de citron est antibactérien. Il neutralise les radicaux libres. La consommation de ce jus chaque matin vous permettra d’avoir une peau fraîche et saine.

5 – Favorise la perte de poids : 

Si vous voulez perdre du poids, le jus de citron est votre allié. Prise chaque matin, cette boisson brûle l’excès de graisses.

6 – Élimine la mauvaise haleine :

 Le jus de citron est un antibactérien. Son acidité détruit les bactéries qui sont à l’origine de la mauvaise haleine.

VOIR PLUS:  Le pissenlit nous aiderait selon une étude à traiter l’eczéma

7 – Rend heureux : 

Il a été prouvé que le parfum du jus de citron stimule la bonne humeur. Consommez-le et vous vous sentirez heureux et énergique.

Santé+