Jus d'herbe de blé : un soin de beauté qui ralentit le processus de vieillissement

L’herbe de blé consommé régulièrement en jus frais offre de nombreux bienfaits, notamment il a été démontré qu’il inverse les cheveux gris à leur couleur naturelle.

Comment cela peut-il arriver ?

Selon la médecine traditionnelle chinoise, la pigmentation des cheveux est influencée par la qualité du sang et la force des reins. Si vos cheveux sont devenus gris, vos reins et votre sang doivent être renforcés. Les aliments qui accomplissent cela incluent l’agropyre et tout aliment à haute teneur en chlorophylle.

Qu’est-ce que l’agropyre ?

L’herbe de blé fait référence à la jeune herbe de la plante de blé tendre, Triticum aestivum. Ses feuilles sont pressées ou séchées en poudre pour la consommation humaine (ou animale). Il est souvent disponible dans les bars à jus et les restaurants de smoothies, et est pris seul ou mélangé dans des boissons aux fruits et/ou légumes.

La consommation de jus d’herbe de blé peut être conseillée comme un soin de beauté qui ralentit le processus de vieillissement parce que l’agropyre nettoie le sang, aide à rajeunir les cellules vieillissantes et aide à resserrer la peau lâche et affaissée.

Bienfaits de l’herbe de blé

Les bienfaits de l’agropyre vont bien au-delà de l’embellissement et de l’anti-âge, comme l’inversion des cheveux gris. La teneur élevée en chlorophylle de l’agropyre, ainsi que les acides aminés, les minéraux, les vitamines et les enzymes permettent à l’agropyre de fournir un large éventail de bienfaits pour la santé et de bienfaits curatifs, tels que les suivants :

  • Combat les tumeurs : des études montrent que le jus d’agropyre a une puissante capacité à combattre les tumeurs sans la toxicité habituelle des médicaments.
  • Détoxifiant puissant : protège le foie et le sang et neutralise les substances toxiques comme le cadmium, la nicotine, le strontium, le mercure et le chlorure de polyvinyle
  • Contient de l’oxygène liquide : ceci est vital pour de nombreux processus corporels et protège le corps contre les cellules cancéreuses (les cellules cancéreuses ne peuvent pas exister en présence d’oxygène)
  • Générateur de sang : un aspect important de la chlorophylle dans l’agropyre est sa remarquable similitude avec l’hémoglobine, le composé qui transporte l’oxygène dans le sang. Lorsque la chlorophylle est absorbée dans le corps humain, elle est transformée en sang, qui transporte les nutriments vers toutes les cellules du corps.
VOIR PLUS:  Un vieux remède qui nettoie les reins et soigne la prostate

Remarque : certains professionnels de la santé affirment que vous pouvez doubler votre nombre de globules rouges simplement en se trempant dans de la chlorophylle. Le nutritionniste de renom, le Dr Bernard Jensen, a découvert que l’agropyre et les jus verts sont les meilleurs agents sanguins.

Dans son livre Health Magic Through Chlorophyll from Living Plant Life, il cite plusieurs cas où il a pu doubler le nombre de globules rouges en quelques jours simplement en faisant tremper les patients dans un bain de chlorophylle-eau.

Des résultats de formation sanguine encore plus rapides se produisent lorsque les patients consomment régulièrement du jus d’herbe de blé et d’autres jus riches en chlorophylle.

Certains consommateurs qui utilisent de l’agropyre à des fins thérapeutiques cultivent de l’agropyre chez eux et en extraient le jus à l’aide d’un presse-agrumes. Certains préfèrent la commodité d’acheter le jus dans un bar à jus ou dans un magasin d’aliments naturels.

La dose moyenne est de 30 à 60 ml de jus fraîchement pressé une fois par jour (ou 3 à 4 fois par jour pour la désintoxication) ou 1 cuillère à soupe de poudre d’herbe de blé (1 à 3 fois par jour) ou 7 à 10 comprimés d’agropyre (500 mg) par jour.

N’oubliez pas ! L’agropyre contient 17 acides aminés essentiels, 90 minéraux, 13 vitamines et 80 enzymes qui renforcent tout, de nos cellules et tissus à nos organes et systèmes corporels.

VOIR PLUS:  8 Aliments de moins de 40 calories