Accueil SANTE Éliminer l’inflammation on utilise une cuillère de bicarbonate de soude

Éliminer l’inflammation on utilise une cuillère de bicarbonate de soude

117

Les utilisations du bicarbonate de soude sont variées. Cependant, beaucoup de gens pensent qu’il ne s’agit que d’un ingrédient de cuisine ou d’un moyen de se débarrasser des odeurs désagréables. Ces personnes seront étonnées de découvrir que le bicarbonate de soude présente de nombreux avantages pour la santé et aide à lutter contre de nombreuses maladies.

Traitement des maladies auto-immunes

Le bicarbonate de soude peut résister efficacement aux maladies auto-immunes telles que la polyarthrite rhumatoïde. En effet, une consommation quotidienne de bicarbonate de soude diluée dans de l’eau, stimulerait de facto le système immunitaire pour lutter contre les infections.

Mais comment agit-il?

En fait, le bicarbonate de soude a contribué à ralentir la progression de la maladie rénale. Ainsi, ils ont observé que le bicarbonate de soude contribuait à modifier l’équilibre des cellules immunitaires dans les reins, à renforcer les cellules immunitaires anti-inflammatoires et à réduire les cellules inflammatoires.

Le bicarbonate de soude avait les mêmes fonctions anti-inflammatoires dans le sang et la rate. En fait, cela est dû en grande partie aux cellules épithéliales intermédiaires présentes dans nos organes internes et communiquant avec elles par le biais du microphile qui propage l’acétylcholine, un neurotransmetteur qui joue un rôle vital dans le système nerveux central ainsi que dans le système nerveux autonome.

VOIR PLUS:  Signes visibles et cachés de cancer du sein

Ainsi, la réponse inflammatoire est transmise par les signaux de l’acétylcholine par un microvilleux qui lie les cellules mésothéliales à l’organe qui le tapisse: «Nos données suggèrent que le NaHCO 3 par voie orale active une voie anti-inflammatoire. Nouvelles cellules épithéliales neurales.

Traitement sûr pour la santé

Les médicaments contre la polyarthrite rhumatoïde ont de nombreux effets secondaires désactivés. Ainsi, le bicarbonate de soude peut constituer un traitement efficace et peu coûteux contre l’inflammation à l’origine des maladies auto-immunes.

Comment boire du bicarbonate de soude?

Ce traitement est consommé de préférence une heure avant le déjeuner ou une heure après le dîner. Si vous mangez avec de la nourriture, certaines molécules de protéines non digérées peuvent s’infiltrer dans vos intestins.

Commencez par diluer 1/8 cuillère à thé de bicarbonate de soude dans de l’eau et augmentez progressivement la dose à 1 cuillère à thé.

Attention

  • Ne consommez pas de bicarbonate si votre sang est alcalin, car cela pourrait entraîner des effets secondaires graves, voire une crise cardiaque ou une alcalose excessive.
  • Si vous avez des palpitations ou des problèmes cardiaques, il est important de consulter votre médecin avant de commencer ce type de traitement.
  • Si vous prenez des traitements pour la thyroïde, le bicarbonate de soude peut ne pas être absorbé correctement.
  • Il est toujours conseillé de consulter un médecin avant de commencer une procédure de routine normale.
VOIR PLUS:  Comment le miel lutte-t-il contre le cancer?

Santé+