Accueil BEAUTÉ Conseils pour éliminer l’acné, réduire les rides et soulager la douleur

Conseils pour éliminer l’acné, réduire les rides et soulager la douleur

168

Les bananes sont un fruit très sain car elles contiennent beaucoup d’éléments nutritifs essentiels et offrent des propriétés étonnantes pour la santé. Mais avez-vous une idée des vertus de sa peau? En fait, la peau de banane a des avantages soudains pour la santé. Pour en savoir plus, lisez cet article!

Douleur calmante:

Appliquez la peau de banane directement sur la zone douloureuse et laissez-la pendant 30 minutes jusqu’à ce que la douleur disparaisse. Une combinaison d’huile végétale et de zeste de banane contribue également à soulager la douleur.

Soulager le psoriasis:

La peau de banane ne peut guérir complètement cette maladie, mais elle possède des propriétés hydratantes qui réduisent les démangeaisons. Frottez simplement la partie affectée avec une peau de banane pour vous sentir très à l’aise.

Élimination des verrues cutanées:

Avant le coucher, placez un morceau de peau de banane sur les boutons et fixez-le avec un pansement. Il est parti jusqu’au lendemain matin et a répété jusqu’à ce que les boutons disparaissent

Blanchiment des dents:

Frottez vos dents quotidiennement dans la peau de banane pendant deux semaines pour les blanchir et améliorer leur santé. Le pouvoir blanchissant des bananes provient de l’acide citrique qu’il contient et de l’acide salicylique, qui aide à éliminer le volume.

VOIR PLUS:  Top 10 Remèdes maison pour têtes blanches

Éliminer l’acné:

La peau de banane est idéale pour tous les problèmes de peau grâce à ses propriétés antioxydantes et nourrissantes. Pour tester son efficacité, il est nécessaire de frotter les parties du visage touchées par l’acné et de lui permettre de travailler en moins de trente minutes.

Réduit les rides:

La peau de banane aide à garder votre peau et votre jeunesse hydratée car elle est riche en antioxydants qui combattent le vieillissement de la peau. Ajouter les jaunes d’œufs à la purée de banane. Appliquez ce mélange sur votre visage et laissez-le reposer pendant 5 minutes, puis lavez votre visage à l’eau tiède.

Soulager les piqûres d’insectes:

Le massage aux bananes exfolie la partie touchée par l’insecte pour soulager la douleur et les démangeaisons. Comme mentionné ci-dessus, la peau de banane soulage la douleur car elle agit comme un analgésique.

Perte de poids:

Les bananes sont riches en potassium, dont 40% sont dans la peau. Ce minéral aide à brûler plus de calories, favorise le métabolisme et économise de l’énergie pour les muscles. Ajoutez la purée de peau à votre jus ou faites une tisane.

Quelques conseils importants:

  • Utilisez des écorces de banane fraîches pour obtenir les meilleurs résultats et la vitalité nécessaires
  • Ne laissez pas une banane non pelée pendant longtemps. Être consommé immédiatement après avoir épluché. De plus, la peau doit être utilisée immédiatement.
  • Rangez les bananes dans un endroit frais et sec et tenez-les toujours à l’écart de la chaleur et du soleil.
  • Ne conservez jamais de pelures de banane au réfrigérateur.
  • Les bananes contiennent rarement des pesticides ou des contaminants en raison de leur épaisse peau protectrice.
VOIR PLUS:  Obtenez le secret d’une peau éclatante avec un seul ingrédient, peu cher et toujours disponible ! Article à ne pas rater par nos dames

Santé+