Accueil Santé Dites adieu aux oignons de pieds avec ce remède naturel

Dites adieu aux oignons de pieds avec ce remède naturel

143

Cette condition inquiétante peut être douloureuse au quotidien, elle est douloureuse et déroutante, et surtout indésirable. Pour traiter cela, les patients subissent un traitement, mais s’ils ne montrent aucun signe d’amélioration et de complications, une intervention chirurgicale peut être nécessaire. Les alternatives naturelles peuvent également être très utiles pour traiter vos pouces. Voici deux remèdes maison très efficaces.

Qu’est-ce que les pouces?

L’orteil, connu sous le nom de tumeur du pied, est une déformation du gros orteil. Cela dévie vers l’intérieur, c’est dans les autres orteils, et provoque donc un changement de la forme de l’avant du pied, notamment au niveau du premier métatarsien. Ce dysfonctionnement du gros orteil conduit à la formation de soi-disant oignons, qui sont source de douleur en marchant et difficiles à synthétiser. En fait, lorsque la zone proéminente est soumise à une pression ou à une friction lors du port des chaussures, la peau devient plus épaisse, devient plus rouge et plus douloureuse, après une folliculite. Cependant, notez que dans certains cas, la douleur des âmes peut être complètement indolore.

Les oignons n’apparaissent généralement pas sur les pieds au début et se développent à différents stades. Initialement, la déviation est légère, puis elle devient modérée et atteint un stade aigu, où le gros orteil est placé en dessous ou au-dessus du deuxième orteil.

Causes et facteurs de risque des pouces:

Les pouces affectent plus les femmes que les hommes. Cette condition du pied est la principale cause de:

  • Porter des chaussures inconfortables
  • Âge (à partir de 40 ans)
  • Ménopause
  • Pied plat
  • Héritage

Symptômes et complications du pouce:

Bravo par lots. Les personnes qui en souffrent ressentent de la douleur à l’intérieur du pied. La douleur s’aggrave, surtout en marchant ou en portant des chaussures.

En plus d’être douloureuses et laides, les coups de pouce peuvent entraîner d’autres complications. Cette affection du pied peut provoquer des égratignures du pied, de l’ostéoporose et des problèmes de peau et de colonne vertébrale.

Comment traiter les pouces?

Pour traiter les pouces, les médecins prescrivent généralement des anti-inflammatoires ou des analgésiques pour soulager la douleur associée à ce problème. Les patients doivent également avoir des chaussures appropriées et spacieuses, porter des orthèses et effectuer des séances de rééducation.

Ces traitements aident généralement à soulager la douleur et à réduire la pression sur les autres orteils, mais la déformation n’est en aucun cas correcte. La chirurgie n’est envisageable que lorsque ces traitements n’ont aucun effet et ne soulagent pas la douleur. Ceci est envisagé en cas de douleur persistante intolérable et d’apparition de complications.

Outre ces traitements, il est également possible d’atténuer ce problème avec des conseils naturels. Voici deux remèdes naturels faciles à préparer pour soulager la douleur à l’oignon et traiter ce problème:

Astuce 1: feuille de golfe

Ce bord est pour éliminer les dépôts de sel du corps, pour soulager les pouces. Les feuilles du golfe ont de multiples vertus qui aident à lutter contre ce problème. Comment allez-vous de l’avant?

Versez une cuillère à soupe de feuilles de laurier, coupées en petits morceaux, dans une casserole remplie de 300 ml d’eau et laissez bouillir 5 minutes. Ensuite, mettez la solution résultante dans le thermos et laissez-la fonctionner la nuit. Le lendemain matin, filtrez la lotion pour restaurer le liquide. Et voilà, votre boisson est prête. Buvez-en une gorgée toute la journée.

Suivez ce traitement pendant 3 jours consécutifs, en veillant à préparer la boisson tous les soirs jusqu’à ce qu’elle devienne rafraîchissante. Répéter le traitement après 7 jours, de la même manière, pendant 2 mois.

Ne soyez pas surpris si vous ressentez beaucoup d’uriner pendant ce traitement. C’est très naturel. C’est un signe que le sel accumulé dans le corps fond.

J’ai remarqué les premiers résultats de cette fête après 10 jours. Vous ressentirez moins de douleur et les oignons disparaîtront progressivement.

Astuce 2: Iode et aspirine:

Le traitement à l’iode et à l’aspirine est l’un des conseils les plus courants pour traiter les orteils en iode et soulager les douleurs articulaires.

Écraser 5 comprimés d’aspirine et les mélanger avec 10 ml d’iode, pour obtenir un mélange homogène. Appliquez la solution sur les zones touchées chaque nuit pour soulager la douleur et ralentir la croissance de l’oignon.

 

Santé+