Accueil Santé Comment se débarrasser des petites varices?

Comment se débarrasser des petites varices?

75

Les « varices » sont de petites varices qui sont en fait des veines superficielles anormalement élargies et visibles à travers la peau. Il reflète la fragilité de la circulation veineuse.

Si vous êtes intéressé par les veines d’araignée, voici 7 remèdes naturels à tester dès maintenant pour vous en débarrasser!

Vinaigre de cidre de pomme

Afin d’éliminer les petites varices, vous pouvez y appliquer du vinaigre de cidre de pomme et faire une série de massages circulaires. Pour de meilleurs résultats, trempez la pression antiseptique dans du vinaigre de cidre de pomme et laissez-la dans la zone à traiter pendant 30 minutes.

Poivre de Cayenne

Une autre recette naturelle pour traiter les veines d’araignée: Ajouter 1 cuillère à café de poivre de Cayenne dans une tasse d’eau chaude et bien mélanger. Buvez cette lotion au moins 3 fois par jour pendant deux mois. Au fil des semaines, vous constaterez que vos veines ne seront pas visibles.

Huile d’olive

Frottez les veines d’araignée avec de l’huile d’olive chaude pendant quelques minutes. Pour des résultats satisfaisants, répétez le processus deux fois par jour pendant deux mois.

L’ail

Vous pouvez également recourir à l’ail pour traiter vos maux quotidiens. Nos grands-mères avaient toujours quelques cornes sous la main pour résoudre un mal de tête, par exemple.
Pour traiter les varices, coupez 6 lobes et conservez-les dans un bocal en verre. Pressez 3 oranges et ajoutez deux cuillères à soupe d’huile d’olive. Laissez agir 12 heures puis massez avec ce mélange.

Noisette

À l’aide d’un pilon, broyez quelques noix et appliquez le mélange directement sur la zone affectée. Comme pour les autres remèdes naturels, répétez le processus 2 à 3 fois par jour pendant deux mois pour voir disparaître vos déséquilibres veineux.

Graines de marronnier d’Inde

Dans un magasin spécialisé, procurez-vous du gel de graines de marronnier d’Inde. Cette méthode naturelle vous aidera à réduire les veines d’araignée. Pour ce faire, massez vos jambes avec ce gel aux propriétés naturelles efficaces.

Persil

Dernière recette: préparer une décoction de persil. Pour ce faire, faites bouillir une poignée de persil dans un verre d’eau pendant au moins 5 minutes. Laisser refroidir puis filtrer. Mettez le produit au réfrigérateur pendant plusieurs minutes.
Faites tremper la boule de coton avec cette lotion et appliquez-la sur la zone affectée. Répétez le processus plusieurs fois par jour jusqu’à ce que vous ne voyiez plus de varices sur vos membres inférieurs.

Docteur Tamalou