Accueil PSYCHO Comment chasser la pression de votre vie?

Comment chasser la pression de votre vie?

137

De temps en temps, ou souvent pour certains, vous pensez beaucoup aux problèmes qui pourraient survenir ou vous pouvez récupérer de vieux souvenirs dans les armoires, créant ainsi une pression qui aurait pu être évitée. Voici trois conseils pour éviter ces peurs dans votre vie quotidienne.

Identifiez vos pensées négatives

Si certaines pensées vous frustrent, demandez-vous précisément ce qui peut vous rendre triste ou épuisé. Il s’agit d’identifier les pensées négatives de l’individu pour mieux les supprimer. Chaque fois qu’ils reviennent, répétez ces fausses croyances qui vous empêchent d’évoluer et de vous épanouir.

Apprenez à changer comme avec Zapper TV!

Une fois que ces pensées négatives apparaissent, activez les freins! Remplacez ces pensées toxiques par des pensées positives et optimistes. Par exemple, « je ne vais pas y aller » devient « ça va marcher », « je ne suis bon à rien » devient « j’ai des capacités » …

Concentrez-vous sur les actions et les comportements positifs des personnes qui vous entourent ou sur les comportements positifs visibles partout. La sympathie de votre ami qui prend vos nouvelles, à l’invitation de votre cousin pour son mariage, un passant sourit dans la rue …

Evaluez vos qualités

Voici quelques exercices pour reprendre confiance en vous: prenez un papier, votre stylo préféré, asseyez-vous tranquillement, asseyez-vous à une table et réfléchissez à vos qualités. Ecrivez-les un par un sur le papier.

VOIR PLUS:  Les femmes ont plus d’amants que les hommes de maîtresses

Concentrez-vous sur ces qualités, prenez-en conscience pour obtenir une énergie positive. Réfléchissez aux objectifs que vous allez atteindre et imaginez comment vous pourrez les utiliser dans notre quotidien pour faire de vos projets une réussite. Répétez-les chaque jour pour les enregistrer mentalement.

Docteur Tamalou