Astuce maison pour éliminer les vergetures et la cellulite

Astuce maison pour éliminer les vergetures et la cellulite

PARTAGER

Bien que j’avais des stades que je saisissais constamment et maigrissaitais, j’étais toujours maigre, mais je ne pouvais pas me débarrasser des vergetures et de la cellulite laide, connue sous le nom de « peau d’orange ».

Aujourd’hui, je veux expliquer comment fabriquer des glaçons pour éliminer les vergetures et la cellulite, dont les composants principaux incluent le café et l’aloès, et leur effet magique!

Ingrédient

  • 3 cuillères à soupe de café en poudre
  • 2 cuillères à soupe de gel d’aloe vera
  • 1 tasse d’eau

Préparation:

Tout ce que vous avez à faire est de verser le moule, l’eau, 3 cuillères à soupe de poudre de café, 2 cuillères à soupe de gel d’aloe vera et agiter jusqu’à ce que tout soit fondu.

Verser le mélange dans le bac à glaçons et congeler jusqu’à ce que les glaçons soient formés pour réduire les vergetures et la cellulite.

La caféine aide à réduire les dépôts graisseux dans la peau, tandis que l’aloès améliore l’élasticité et l’hydratation de la peau.

Comment l’utiliser:

Frottez les glaçons dans les zones de votre corps avec les vergetures et la cellulite. Faites-le une fois au réveil et un autre avant de vous coucher.

Vous verrez qu’un mois après l’utilisation de ces glaçons, les vergetures et la cellulite seront imperceptibles.

VOIR PLUS:  Epilation au laser : la vidéo inquiétante qui vous montre les vrais effets

Beauté naturelle