Accueil TIPS 8 bonnes astuces avec les œufs

8 bonnes astuces avec les œufs

84

Les œufs sont des aliments essentiels dans notre alimentation et nos recettes. Seulement, très cuit, peut même avoir une petite collation de sa propre. Mais ils peuvent être très utiles à la maison de plusieurs manières. Lorsque nous savons quelles utilisations malveillantes peuvent être faites, nous n’hésitons pas à en faire une place dans le jardin ou même dans la salle de bain, vous pouvez l’ajouter à l’arsenal de votre produit pour le nettoyage.

Voici 8 exemples d’utilisations hétérogènes qui vous satisferont et vous permettront de vendre du stock d’œufs frais que vous êtes peu disposé à cuisiner!

Pour un contour des yeux lisse

Les blancs d’œufs sont très populaires dans les soins à domicile pour les peaux plus matures grâce à l’effet lifting et lifting, mais ils peuvent également être utiles contre les cernes! Pour un effet immédiat de quelques heures, prenez une goutte blanche pour chaque œil et lissez la peau de l’intérieur.

Pour ravir vos plantes

Si vous avez des œufs cuits, conservez l’eau de cuisson avec soin! Il ne peut pas être consommé, mais une fois refroidi, il produira de l’eau pleine de calcium pour les plantes.

Éliminer les taches sur la laine

Nous faisons toujours attention quand il s’agit de nettoyer la laine, car c’est un tissu délicat. Avez-vous remarqué la tache? Pourquoi ne pas tester un tour sans risque qui fonctionne bien? Mettez les blancs d’œufs sur la tache et laissez agir 15 minutes avant de rincer les vêtements à l’eau froide et de les laver comme d’habitude.

VOIR PLUS:  Elle applique du dentifrice sur ses ongles, ça va émerveiller toutes les femmes

Pour la peau de beauté

C’est incroyable, mais l’œuf blanc peut raviver la peau très efficacement. Par conséquent, il suffit de l’installer dans la neige jusqu’à l’obtention de la consistance moyenne. Prenez-en un peu avec un chiffon de laine et frottez votre peau.

Pêche aux points noirs

Nous avons eu le plaisir de vous expliquer comment créer des taches anti-noires peu enviables dans le magasin, mais vous pouvez également réaliser un masque très efficace avec des blancs d’œufs et deux cuillères à soupe d’amidon. De maïs. Appliquer la pâte sur les zones très bouchées et dilatées et laisser reposer quelques minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Pour dire « expulser » les escargots

Les escargots sont très gentils, mais nous ne voulons pas autant parasiter au milieu de nos pouvoirs! Ramassez les coquilles d’œufs et placez-les autour des plantes que vous souhaitez protéger de ces petits envahisseurs. Vous savez que vous pouvez utiliser des obus de plusieurs manières …

Pour rafraîchir la casserole d’huile

Versez vos œufs dans l’huile chaude de la poêle et mélangez bien pour pouvoir récupérer tous les déchets dans l’huile. Une fois que le résultat est bon, vous pouvez retirer l’œuf et profiter d’une huile de friture moins sale!

VOIR PLUS:  J’ai mis ceci dans les recoins de ma maison et le lendemain tous les cafards étaient morts

Pour ajouter de la brillance à votre sol Lino

Vous voulez faire briller votre Lino en deux temps, trois mouvements? Ajoutez simplement le jaune d’œuf brouillé à un demi-litre d’eau et utilisez ce mélange pour nettoyer le sol.

Astuces de grand-mère