Traitement naturel pour arrêter le mal de tête immédiatement

Traitement naturel pour arrêter le mal de tête immédiatement

PARTAGER

Beaucoup de gens utilisent le terme « migraine » pour décrire tout mal de tête persistant et agaçant. Cependant, il est important de savoir que les maux de tête ne sont pas toutes des migraines et que tous les types de migraines ne sont pas graves. Cependant, ces douleurs s’accompagnent généralement de symptômes tels que nausées, sensibilité accrue à la lumière, aux sons et aux odeurs désagréables et peuvent être particulièrement invalidantes. Dans cet article, nous vous proposons un traitement au sel de citron qui vous permettra de parler de la migraine à Dieu dans quelques minutes.

Mieux comprendre les migraines

Comme la cause des migraines n’est pas encore connue, une théorie dominante est que ces causes sont causées par des ondes rapides d’activité des cellules cérébrales qui traversent le cortex, la mince couche externe du tissu cérébral, suivies de périodes d’inactivité. En outre, la génétique peut rendre une personne plus sensible aux déclencheurs pouvant causer des migraines, notamment:

  • Changements hormonaux: les femmes peuvent développer des symptômes de migraine au cours de leurs règles, par exemple.
  • Déclencheurs émotionnels: le stress, la dépression, l’anxiété, l’excitation ou un traumatisme peuvent provoquer des migraines.
  • Régime alimentaire: L’alcool et la caféine, par exemple, peuvent aider à stimuler les migraines. Une mauvaise alimentation et la déshydratation sont les causes des migraines.
  • Troubles physiques: La fatigue, les troubles du sommeil, des épaules et du cou, une mauvaise posture et la fatigue physique ont été associés à un risque élevé de migraines.
  • Déclencheurs externes: Les moniteurs, les odeurs fortes, la fumée, les lumières vives et certains bruits peuvent provoquer des migraines.
VOIR PLUS:  Cette feuille est une bénédiction de Dieu, elle aide à combattre l’insomnie, l’hypertension artérielle, le diabète et le cholestérol

Se débarrasser de la migraine en quelques minutes

Ingrédients

  • ¼ cuillère à café de sel de mer celtique
  • 2 cuillères à café de jus de citron biologique
  • 1 cuillère à café de miel brut (pour le goût)
  • 1 grand verre d’eau

La préparation

Mélanger tous les ingrédients à la fois dans un verre d’eau jusqu’à ce que le sel se dissolve. Boire immédiatement après un autre verre d’eau minérale. Pendant la demi-heure suivante, buvez un verre d’eau toutes les 10 minutes et allongez-vous. Ça doit te faire mal!

Pourquoi travailler

Citron: Riche en vitamine C, en phosphore, en potassium et en acide citrique, le citron est un antioxydant, un antibiotique, un antiseptique et un antioxydant. Ce petit trésor regorge d’avantages pour la santé, notamment un risque réduit de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. En outre, des études ont montré que le citron peut réduire l’intensité de la douleur et la durée des crises de migraine.

Eau: Les maux de tête dus à la déshydratation sont causés par une insuffisance de liquide dans le corps. Il peut être relativement léger ou plus grave sous la forme de migraines. En fait, lorsque le corps est sec, le cerveau se contracte temporairement et provoque un mal de tête. Ainsi, une fois la déshydratation rétablie, le cerveau revient à son état normal, soulageant ainsi le mal de tête.

VOIR PLUS:  10 avantages de l'eau chaude au citron le matin

Sel de mer: Le sel de mer celtique est un terme désignant le sel naturellement humide des eaux atlantiques au large des côtes bretonnes. Ils sont naturellement ventilés et séchés dans des bassins d’argile, puis parsemés d’outils en bois pour préserver leurs enzymes. Lorsque le corps sèche, il perd les liquides contenant de l’eau et du sel dissous appelé électrolyte. Par conséquent, selon Healthline, pour garder le corps hydraté, il est important de boire de l’eau et des liquides contenant des électrolytes.

Attention

Le citron n’est pas recommandé pour les personnes atteintes de troubles biliaires ou rénaux, d’ulcères d’estomac ou d’allergies aux agrumes.

Le sodium dans le sel peut avoir des effets néfastes sur la santé. En outre, une consommation excessive de sodium peut entraîner des problèmes de rétention d’eau.

Nous vous rappelons que l’automédication doit généralement être évitée et nous vous recommandons de consulter votre médecin avant d’utiliser ce type de traitement.

Santé+