Arrêter de fumer est une épreuve assez difficile à surmonter. Un fumeur qui veut abandonner est semblable à un soldat dans une guerre qui ne finit jamais. Si vous en êtes un, cet article vous propose de mettre fin à votre souffrance …

Si ce n’est pas la nicotine de la cigarette qui vous rattache à l’envie de fumer, ce serait en fait l’habitude de toujours vouloir décompresser et apaiser ses peines en fumant, car beaucoup de gens croient encore que ce geste est un antidépresseur.

La nicotine des cigarettes et sa dépendance :

Une cigarette contient de la nicotine, une substance très addictive qui est déjà sécrétée dans notre cerveau. Si vous fumez régulièrement, la dose de nicotine se dérègle et vous rentrez dans un cycle de dépendance.

Près de 30% des adultes américains fument en parfaite connaissance des répercussions de la cigarette sur la santé . A cause du caractère addictif de la nicotine, les fumeurs, tous sexes confondus, auront du mal pour arrêter de fumer et même s’ils tentent le coup, des signes de sevrage seront très lourds à porter tels que l’humeur dépressive, l’anxiété, l’irritabilité et le désir de (re)fumer.

A part les patchs, chewing-gums ou autres soi-disant substituts à la cigarette, votre meilleur allié est la Nature, notamment un verre d’un mélange extra-fin pour annihiler complètement votre envie de fumer. La recette est dans la seconde partie de cet article …

VOIR PLUS:  Ces graines sont excellents pour accélérer le métabolisme, brûler la graisse et prévenir les inflammations…

Voici Comment éliminer votre envie de fumer avec 2 ingrédients cuisine que tout le monde connaît :

Ingrédients et préparation :

Prenez un verre de jus d’orange et mélangez-le avec une demi-cuillère à café de crème de tartre tous les jours. Ainsi, vous remarquerez une absence totale de l’envie de fumer chez vous dès les premiers jours du traitement.

La vitamine C dans le jus d’orange vous aidera également à compenser le manque dans votre corps, et vous aidera à mieux gérer votre besoin quotidien. Quant à la Crème de tartre, elle contient du bitartrate de potassium qui provient, entre autres, du processus de vinification lorsque les raisins sont fermentés.

Communément utilisé dans la cuisine et le nettoyage, la crème de tartre a de nombreux bienfaits et d’incroyables utilisations médicales comme le fait d’annuler le besoin du corps en nicotine pour les fumeurs en l’occurrence.

Tous les secrets de la crème de Tartare :

La crème de tartre est une excellente alternative aux substituts de la cigarettes, destinée à vous aider à arrêter définitivement de fumer. Elle rééquilibre le taux de nicotine dans votre corps et élimine les fringales de tabac.

Une ancienne étude canadienne a démontré que la crème de tartare permettait une diminution du taux de potassium dans le plasma sanguin chez les fumeurs. Cela signifie qu’en consommant une source aussi riche en potassium, le taux de nicotine dans le corps vont se rééquilibrer.

VOIR PLUS:  De l’eau de fraise et de citron pour détoxifier votre corps

Pour une réelle efficacité de cette crème, voici comment il faut prendre précisément :

Dosage :

Boire 1/2 une cuillère à café de crème de tartre mélangé dans un verre de 300 ml de jus d’orange tous les jours.

Par ailleurs, il faut aussi savoir que le magnésium se trouve en abondance dans la crème de tartre. Ainsi vous pouvez aider à guérir l’arthrite et apaiser ses maux et ses douleurs en prenant des bains de crème de tartre et de sel d’Epsom.

Astuces Naturelles