Accueil SANTE L’importance de manger du fromage

L’importance de manger du fromage

83

Le fromage est un ingrédient de prédilection de la culture culinaire dans plusieurs pays du monde. C’est également un aliment apprécié par beaucoup de gens et qui, de surcroît, a son lot d’avantages pour notre organisation.

Nous aimons sans aucun doute beaucoup de fromages, qui peuvent non seulement être consommés de différentes manières, mais se retrouvent dans de nombreuses espèces avec de nombreuses saveurs et textures. Mais au cas où vous ne le sauriez pas, dites-vous que le fromage peut vous sauver la vie!

Les biais autour du fromage doivent être reconsidérés

Selon une étude de l’European Heart Association (SEC), les directives actuelles sur la consommation de produits laitiers devraient être « révisées » pour augmenter la longévité. Ce rapport a été publié par une équipe de chercheurs de Munich, en Allemagne, qui a mis en doute le lien présumé entre la consommation de produits laitiers et le risque accru de décès par maladie coronarienne, cancer et autres maladies. L’ensemble du cerveau entraîne une accumulation excessive de graisses saturées.

Cependant, les deux éléments de preuve allégués présentés concernant les effets nocifs des produits laitiers sur les adultes étaient très incohérents. En excluant le lait qui augmente réellement le risque de maladie coronarienne.

Ces aliments ont de grands avantages pour le corps

Les produits laitiers tels que le fromage se sont révélés particulièrement efficaces pour lutter à la fois contre les décès par maladie cérébrovasculaire et la mortalité en général. Ceci est indiqué par l’étude présentée le mardi 28 août 2018 dans l’accord avec la SEC. En conséquence, les directives pour réduire la consommation de produits laitiers, en particulier de yaourts et de fromages, devraient être plus souples. Il est toujours recommandé de boire du lait maigre, en particulier pour les personnes qui en consomment en assez grande quantité.

VOIR PLUS:  Des millions d’Européens souffrent de douleurs sciatiques constantes...Voici comment la traiter naturellement…

« Une méta-analyse de 29 études publiées en 2017 a révélé toute association entre la consommation de produits laitiers et des problèmes cardiovasculaires », a déclaré le professeur Masig Panach du département d’hypertension de l’Université de médecine de Lodz, en Pologne. Il en va de même pour toutes les autres causes de décès.

Cependant, une étude prospective prospective à grande échelle sur 20 ans d’individus adultes a été menée en Suède. Cette étude, identique à celle publiée en 2017, peut prouver qu’une consommation importante de lait est étroitement liée au risque de décès plus important, notamment aux problèmes cardiovasculaires chez les femmes. « 

De son côté, le professeur Panach, qui a discuté avec ses collègues des données d’une étude nationale menée en 1999-2010 sur la santé et la nutrition:

« À la lumière des découvertes sur les effets protecteurs des produits laitiers, les responsables de la santé publique devraient revoir les directives de consommation actuelles. Comme il a été prouvé que le lait augmente le risque de maladie coronarienne, il est recommandé de boire du lait faible en gras ou non gras. »

Docteur Tamalou