Accueil SANTE Les différentes combinaisons d’aliments bénéfiques pour votre santé

Les différentes combinaisons d’aliments bénéfiques pour votre santé

190

La combinaison de certains aliments est très bénéfique pour notre santé. En voici quelques-unes intéressantes si vous les suivez deux fois par semaine.

Thé vert et citron : 

Lorsqu’on ajoute du citron à notre thé vert, nous multiplions par 5 les bienfaits de cette boisson. Elle se révèle également efficace pour la perte du poids.

Poivron et artichaut : 

La combinaison de ces 2 aliments est riche en fer et en vitamine C excellents pour notre corps.


Tomate et avocat :
 

le gras des avocats augmente les propriétés anti-cancer de la tomate. Ceci les rend 4 fois plus efficaces.


Chocolat noir et pomme :
 

les pommes sont riches en quercitrines, un anti inflammatoire nécessaire pour la santé du cœur. Le chocolat noir contient des antioxydants appelés aussi flavonoïdes. La combinaison de ces 2 aliments améliore la circulation du sang et la santé du cœur en général.

Banane et yaourt : 

Cette combinaison crée du glucose et des acides aminés bons pour les muscles. Elle doit être prise après le sport ou après toute activité qui fait perdre de l’énergie. Manger un yaourt avec de la banane donne de l’énergie, accélère la relaxation des muscles et renforce la structure des cellules et des muscles.

Santé+

VOIR PLUS:  J’ai perdu 66 kilos en 6 mois grâce à cette boisson à base de 2 ingrédients, c’est miraculeux pour perdre du poids