Bonne nouvelle pour vous les hommes, les femmes auraient grand intérêt pour leur santé et pour leur bien-être à consommer du sperme sans modération. Antidépresseur, aliment minceur, aliment anti-âge, aliment anti-cancer… découvrez les vertus du sperme.

Le sperme, un antidépresseur

Les femmes ayant des rapports sexuels non protégés, donc en contact avec le sperme de leur partenaire sont 87% moins déprimées que les autres ! C’est ce que révèle une étude de l’université d’Albany aux États-Unis, qui conclue que « le sperme riche en substances antidépressives comme la mélatonine, la prolactine et la sérotonine est bon pour le moral des femmes, et favoriserait le bien-être mental et le sentiment d’affection une fois dans leur sang. »
Attention, ses vertus antidépressives ne sont donc actives que si le sperme est en contact oral ou vaginal avec les femmes.

Le sperme ne fait pas grossir, il ferait même maigrir !

Le sperme est riche en protéines (une dose à peu près équivalente à celle contenue dans l’albumine d’un œuf), en sodium, en potassium, en magnésium, en sélénium et en vitamines C et B12.
La valeur calorique d’une éjaculation moyenne (4 à 6 millilitres de sperme) varie entre 15-30 calories. La séminophagie (acte d’avaler du sperme) ne fait donc pas grossir. Et, d’après le professeur Ingrid Fleischer de l‘université d‘Hambourg en Allemagne « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres. Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d’une substance, l’alcaline, qui ne fonctionne comme brûle-graisse qu’en présence des autres composantes du sperme. » La séminophagie aurait donc vraiment des intérêts !

VOIR PLUS:  Bon à Savoir : 10 douleurs mystérieuses qu’il ne faut jamais ignorer

Le sperme, un aliment anti-âge

Tobias Eisenberg et Frank Madeo, de l’Université de Graz (en Styrie, Autriche) déclarent même que la spermidine, une molécule contenue dans le sperme est un excellent antivieillissement: “C’est en quelque sorte le Graal sacré contre le processus du vieillissement des cellules”. Et d’après l’Université Fédérale de Santa Maria, consommer du spermicide améliore les facultés mémorielles.

Top Santé