Accueil Santé Le jus de pommes de terre crues peut tuer jusqu’à 100 %...

Le jus de pommes de terre crues peut tuer jusqu’à 100 % des bactéries nuisibles !

194
Le jus de pommes de terre crues peut tuer jusqu’à 100 % des bactéries nuisibles !

Comme le révèle le site info-mag-annonce.com, ce sujet a été traité par un étudiant en médecine anglais lors de sa thèse. Et portant sur le jus de pommes de terre. En effet c’est un remède bien connu de nos ‘’aïeux’’ pour soulager les problèmes d’estomac et surtout pour traiter les infections bactériennes provoquant des reflux gastriques.

La pomme de terre contient de la solanine, un alcaloïde toxique. Mais c’est justement cette toxicité qui va s’avérer très efficace pour son action antibactérienne sur l’organisme. Ainsi, le jus de pommes de terre crues peut tuer jusqu’à 100 % des bactéries nuisibles !

Comment faire ?

Le processus est simple. Buvez un verre de jus de pommes de terre crues et fraîches de préférences pour en bénéficier des avantages. Les vieilles sont moins efficace.

Le jus est à boire à la fin de chaque repas pendant 10 à 30 jours maximum. Il est déconseillé de dépasser 30 jours de traitement.

Mise en garde

La saponine contenue dans la pomme de terre a des effets néfastes à long terme sur le fonctionnement des intestins.

Les huiles

En cas de contamination par l’Helicobacter Pylori, il est recommandé d’inclure dans son alimentation de l’huile d’olive, dont les composés phénoliques vont inhiber le développement de la bactérie. Les huiles de poisson riches en Oméga-3 sont elles aussi conseillées.

VOIR PLUS:  Voici une astuce simple pour se débarrasser de la graisse abdominale à la maison