Accueil SANTE Éliminer toutes les toxines de vos reins pour votre santé avec cette...

Éliminer toutes les toxines de vos reins pour votre santé avec cette boisson

133

Le corps humain contient cinq organes responsables de l’élimination des déchets accumulés: le foie, les reins, la peau, les intestins et les poumons. Ces organes sont appelés organes volontaires. Mais il arrive que la grande accumulation de toxines et de déchets rende cette tâche difficile, d’où l’importance du traitement de désintoxication pour purifier le corps.

Les toxines sont des substances toxiques produites par des organismes exotiques, par nos aliments, par notre pollution ou par le corps lui-même. Dans ce dernier cas, les toxines sont des substances excessivement présentes dans l’organisme qui empêchent le bon fonctionnement de leurs mécanismes.

Il est donc important de détoxifier le corps en combinant des aliments riches en antioxydants avec un mode de vie sain.

Pour aider les reins à mieux éliminer les déchets et les toxines du corps, il est nécessaire de stimuler le bon fonctionnement du foie et de désintoxiquer parfaitement l’organe. En effet, ce corps s’occupe de la séparation des éléments bénéfiques du corps de la toxine, qui est ensuite détruit et converti en urée puis envoyé aux reins, ce qui conduit à leur évacuation sous forme d’urine.

Nous suggérons donc que le jus de désintoxication soit préféré pendant le traitement, basé sur la présence utile des ingrédients suivants:

VOIR PLUS:  Mettre ce produit sur votre nombril vous aidera à combattre les douleurs, le rhume, la grippe et les règles douloureuses

Citron:

Cet agrume stimule la production de bile dans le foie, ce qui facilite la destruction des graisses et des toxines. De plus, il contient des flavonoïdes et des antioxydants qui aident à éliminer les toxines. Les propriétés dégénératives du citron aident également à stimuler l’activité des reins et facilitent ainsi la libération de toxines par l’organisme.

Le concombre :

Contient de puissantes vertus drainantes qui permettent l’élimination des graisses et des toxines. Il contient également une teneur élevée en potassium, ce qui contribue à réduire l’excrétion de calcium dans les urines et à prévenir ainsi les calculs rénaux. Les reins en bon état peuvent éliminer plus efficacement les toxines du corps.

La pomme:

Contient des polyphénols et de puissants antioxydants qui combattent la formation de radicaux libres et le vieillissement cellulaire.

Le chou-kale :

Toujours connu en France, le chou Kale a de puissantes propriétés détoxifiantes qui aident à la désintoxication et à la perte de poids tout en stimulant le système immunitaire grâce à sa teneur élevée en antioxydants.

Le céleri :

Aliment riche en antioxydants, le céleri est également à l’origine de bienfaits diurétiques. Il favorise l’élimination des toxines par les reins grâce à sa forte teneur en potassium. En effet, il fournit jusqu’à 18 % des besoins quotidiens en potassium.

VOIR PLUS:  5 boissons naturelles pour améliorer la circulation sanguine

Les épinards :

Ils contiennent de la chlorophylle, une certaine teinture de légumes verts, qui permet une bonne désintoxication du corps. Les épinards ont également un effet diurétique qui aide à se débarrasser des toxines rénales.

Pour préparer ce jus, vous devriez:

  • 2 citron
  • quartier de concombres,
  • Apple et demi
  • 2 feuilles de chou,
  • jambes de céleri,
  • Un bouquet d’épinards

Premièrement, assurez-vous que vos ingrédients sont issus de la culture biologique, sans pesticides ni composants chimiques, afin d’empêcher l’absorption de nouvelles toxines par le corps.

Ensuite, mettez tous les ingrédients dans un mélangeur avec chaque jus de citron. Mélangez jusqu’à obtenir un mélange homogène qui remue bien avant la consommation.

Santé+