Accueil BEAUTÉ Comment traiter les boutons du corps et du visage?

Comment traiter les boutons du corps et du visage?

98

Quand on pense à des défauts, on imagine immédiatement un visage parsemé de petits boutons. Cependant, l’acné peut aussi toucher le corps et se retrouver sur le cou, le cou, le dos … Pour lutter contre ces boutons, l’arbre à thé est considéré comme un classique. Il est antibactérien et antimicrobien et ne présente aucun inconvénient pour soulager les rougeurs et l’enflure pendant le traitement à la source. C’est pourquoi l’ingrédient le plus important de ce gommage consiste à adoucir la peau et à la traiter en douceur pour traiter et prévenir les défauts du visage ou du corps. Pour éviter les dégâts, c’est un cadre facile, naturel et peu coûteux. Qui a dit que retrouver une peau plus saine ne se faisait qu’au prix de produits chimiques coûteux?

Ce dont vous avez besoin:

  • 4-7 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé
  • Bon miel cru
  • 80 grammes de sel de mer de luxe

Étapes:

  1. Dans un premier temps, mélangez la mer de sel avec de l’huile essentielle.
  2. Lorsque vous avez terminé, ajoutez progressivement le miel en le mélangeant soigneusement pour obtenir la consistance appropriée. Le frottement doit être souple sans être liquide ni dilué pour maintenir les propriétés de pelage du sel. Il est prêt!
  3. Transférer dans un conteneur hermétique si vous n’allez pas tout utiliser.
VOIR PLUS:  Cette femme n’a mangé que des bananes pendant 3 jours. Voici ce qui lui est arrivé !

Comment l’utiliser?

Il est appliqué sur le visage ou le corps sur une peau humide par massage circulaire. Pas besoin d’attaquer la peau du visage en la frottant fort, mais sans la frotter! N’oubliez pas d’éviter le contour des yeux. Rincez soigneusement et séchez la peau en coulant avec une serviette. Répétez deux à trois fois par semaine.

Astuces de grand-mère