Accueil Beauté Comment se débarrasser naturellement du vitiligo?

Comment se débarrasser naturellement du vitiligo?

176

Tout d’abord, pour éviter l’exacerbation du vitiligo ou de la leucémie et de sa propagation, évitez de vous exposer au soleil, surtout pendant les heures les plus chaudes. Appliquez un écran solaire élevé et une zone vitiligo si vous vous exposez. C’est une maladie qui provoque des taches cutanées ou une hypopigmentation. Quelle est cette maladie et comment s’en débarrasser naturellement?

Qu’est-ce que le vitiligo?

Le vitiligo, ou leucémie, est un problème dégénératif de la peau qui survient lorsque les cellules qui colorent la peau meurent. Provoque un manque de production de mélanine, qui est responsable de la couleur de la peau, puis des taches ou des zones apparaissent sans pigmentation

La peau de certaines zones du corps a une couleur plus claire.

Conseils et remèdes naturels pour le vitiligo

Aujourd’hui, les médicaments sur ordonnance pour les patients atteints de vitiligo sont chers et inefficaces, et les résultats mettent longtemps à apparaître. Voici des remèdes naturels pour améliorer l’apparence du vitiligo.

Huile d’onagre

Dans les magasins d’aliments naturels ou les cosmétiques naturels, vous pouvez trouver cette huile sous forme de capsule, à une concentration de 500 mg. Surveillez la dose sur la boîte, qui varie avec la concentration d’huile dans les capsules.

Aloe vera

Les propriétés de l’aloe vera pour la peau sont plus que reconnues.
Ouvrez l’aloe vera dans le sens de la longueur pour extraire le gel et appliquez-le sur les zones affectées par la leucodermie tous les jours avant le coucher.

Bonnes habitudes

Réduisez le stress autant que possible, car il est la principale cause de nombreux problèmes et maladies, en particulier la peau, y compris la leucémie.

Ne vous exposez pas au soleil pendant les heures les plus chaudes, couvrez les zones touchées et appliquez un écran solaire très élevé pour éviter que le vitiligo ne se détériore.

Docteur Tamalou