Accueil SANTE Boisson naturelle pour nettoyer le corps des toxines

Boisson naturelle pour nettoyer le corps des toxines

290

Une mauvaise hygiène alimentaire conduit à une production de toxines dans le corps. Leur accumulation excessive peut avoir des incidences sur votre organisme. Pour vous aider à les éliminer de façon naturelle et en douceur, essayez donc ces deux alliés détox : le concombre et le citron.

Le citron, parce qu’il est riche en acide citrique qui interagit avec les enzymes digestives et réduit l’absorption du sucre des aliments consommés. Qu’il contribue également à l’élimination des selles.

C’est également un détoxifiant connu pour sa teneur en calcium, un minéral qui aide à brûler les graisses et à éliminer la cellulite.
Le concombre, pour sa haute teneur en vitamines A, C, K et en sels minéraux. Constitué de 95% d’eau, il hydrate les cellules de l’organisme pour offrir un sentiment de satiété, tout en étant un aliment peu calorique. Le concombre est également un calmant qui est souvent utilisé dans des traitements anti-stress ou contre l’anxiété pour sa richesse en vitamine B6. Cette vitamine maintient une oxygénation adéquate du cerveau et protège le système immunitaire.

Il vous faudra :

  • 1 concombre biologique.
  • 2 litres d’eau.
  • 10 feuilles de menthe.
  • 1 ou 2 citrons.

Lavez soigneusement le citron et le concombre. Coupez-les en tranches et mettez-les dans un bocal avec les feuilles de menthe. Mélangez le tout et recouvrez d’eau. Mettez votre boisson au réfrigérateur.

VOIR PLUS:  Voici le meilleur régime minceur au monde : perdez 10 Kg en 2 semaines naturellement

Après quelques heures, buvez deux verres de cette boisson chaque jour pendant 15 jours d’affilée. Pour de meilleurs résultats, évitez de consommer les aliments trop sucrés ou trop gras.

Santé+