Astuces pour éliminer rapidement les points noirs

Astuces pour éliminer rapidement les points noirs

PARTAGER

Si vous avez essayé d’innombrables produits de beauté pour tenter de vous débarrasser des points noirs sans succès, vous aimerez probablement ces solutions naturelles et économiques! Des produits pharmaceutiques aux recettes naturelles faites maison, vous apprécierez les résultats. Soigneusement divisés, voici 5 astuces efficaces et peu coûteuses pour lutter contre ces points noirs.

Des masques noirs pour combattre des points: quels sont les conseils naturels?


Recettes de grand-mère, il y a plus d’une douzaine à combattre efficacement les points noirs visage terne. À cette fin, nous avons choisi le masque de recettes le plus efficace pour lutter contre les points noirs et permettre à votre peau de retrouver rapidement son lustre.

Le masque au bicarbonate de soude

Ce masque combat efficacement les points noirs associés à l’acné ou au sébum.

Vous avez juste besoin d’un peu de bicarbonate de soude et d’eau minérale.

La préparation

Dans un bol, mettez une cuillère à soupe de bicarbonate, puis ajoutez un peu d’eau minérale pour obtenir une pâte lisse. Appliquez la pâte obtenue sur votre visage et laissez-la reposer pendant au moins 10 minutes. Rincer à l’eau tiède et sèche. Vous pouvez appliquer un hydratant pour un meilleur effet.

Patch de gélatine

Ce patch vous permettra de supprimer les points noirs du visage et du nez en un rien de temps!

VOIR PLUS:  Elle a éliminé ses rides avec cette crème maison en une semaine

Ingrédients:

  • Gélatine en poudre ou feuille de gélatine,
  • Le lait.

Préparation:

Dans un bol contenant le micro-ondes ou le gaz, versez une cuillère à soupe de lait et de gélatine séchée. S’il s’agit d’une feuille de gélatine, placez une demi-feuille dans le récipient. Placez le bol au micro-ondes pendant 30 secondes ou faites chauffer le bol dans Mary Payne à feu doux jusqu’à ce que la gélatine soit complètement dissoute. Mélanger le tout pour obtenir une pâte crémeuse et laisser refroidir et appliquer avec un pinceau sur les zones touchées. Laissez sécher 15 minutes à l’extérieur, puis retirez le masque, les points noirs auront disparu la plupart du temps!

Nettoyez votre visage après ce traitement.

Masque anti-points noirs: solutions pharmaceutiques

Il existe de nombreuses options en termes de masques anti-points noirs en pharmacie et en pharmacie. Voici quelques ingrédients actifs naturels.

Masque noir laiteux

Ceci est un masque de charbon de bois très efficace. Il vous suffira de l’appliquer sur votre visage en suivant les instructions d’utilisation et le rôle est activé!

Masque GlamGlow

C’est un bon masque purifiant contre les points noirs. En l’appliquant, la solution est plus chère que le bicarbonate de soude mais présente un risque moins élevé de corrosion de la peau.

VOIR PLUS:  Elle a frotté un petit morceau de tomate sur le visage pendant 3 secondes…Il faut l’essayer pour y croire !

Actif actif intensif

Le géant cosmétique Garnier a créé des taches anti-noires à base de charbon actif. Ce masque noir a un effet triple mouvement, il réduit les tâches laissées par les boutons.

Docteur tamalou