Accueil Beauté Méthode naturelle pour s’épiler à la maison

Méthode naturelle pour s’épiler à la maison

Certaines méthodes d’épilation peuvent être douloureuses et coûteuses. Saviez-vous qu’il est possible de s’épiler à la maison à moindre prix ? Cette astuce avec deux ingrédients puissants vous aidera à avoir une peau lisse dénuée de poils.

Il existe une méthode naturelle pour en finir avec les poils du visage et du corps. Exit les produits chimiques ! Et dites adieu aux poils disgracieux grâce à deux ingrédients à portée de main. C’est une technique moins invasive, plus naturelle et moins coûteuse. Il suffit de l’essayer pour l’adopter !

Comment s’épiler à la maison avec de la crème Nivea et du curcuma ?

Beaucoup souhaitent se débarrasser de leurs poils à différentes zones du corps. Pour cela, certains recourent à l’épilation au laser, à la cire chaude ou encore au rasoir. Seulement, peu savent qu’il existe des astuces alternatives à ces techniques qui peuvent porter leurs fruits et espacer les séances d’épilation. C’est le cas pour une méthode méconnue aux ingrédients dépilatoires puissants. Cette astuce vous permet de retrouver une peau lisse et hydratée en profondeur.

Si vous rechignez à vous épiler en institut ou à utiliser un rasoir pouvant irriter votre peau, il existe une méthode naturelle méconnue qui vous ravira. L’avantage est qu’elle ralentit la pousse du poil et n’abîme pas votre peau. Cette technique douce nécessite l’utilisation de curcuma et du pot bleu incontournable que l’on ne présente plus, la crème Nivea.

Comment utiliser le curcuma et la crème Nivea pour s’épiler ?

Pour vous débarrasser durablement des poils, cette astuce naturelle est tout indiquée. Pour l’appliquer, il faudra vous munir d’une cuillère à café de crème Nivea et de la même quantité de curcuma moulu. Ensuite, mélangez-les de façon à obtenir une pâte homogène et lisse. Vous avez désormais en votre possession une préparation dépilatoire efficace.

Appliquez la pâte sur la zone que vous souhaitez épiler. Il peut s’agir des aisselles, des jambes, de la lèvre ou du bord de maillot car cette préparation est non invasive. Pour que l’effet soit optimal, laissez agir 20 minutes. Ensuite, rincez le tout abondamment à l’eau claire. Pour obtenir des résultats probants, utilisez cette astuce maison jusqu’à 3 fois par semaine. Et pour cause, c’est l’action répétée de ce geste qui affaiblit le poil.

La technique d’épilation au curcuma est souvent utilisée en Inde et promet une épilation définitive à la longue. Avec l’application régulière de cette pâte, les poils seront moins visibles et ne repoussent plus. Attention, le mélange que vous aurez préparé est à usage unique et ne doit pas être réutilisé.

Source: SPM