Accueil Beauté Découvrez comment augmenter les seins avec des massages

Découvrez comment augmenter les seins avec des massages

Découvrez comment augmenter les seins avec des massages

Cherchez-vous des moyens d’augmenter la taille de vos seins sans avoir à recourir à la chirurgie? Ensuite, vous êtes arrivé à l’article où nous vous présentons l’un des meilleurs remèdes, bien que aussi le plus classique, pour avoir des seins plus gros: la performance des auto-massages sur les seins. Si vous n’avez jamais envisagé de masser cette partie de votre corps pour vous embellir, vous devriez commencer à le faire et vérifier les résultats incroyables obtenus après quelques semaines. Vous remarquerez à quel point votre décolleté est beaucoup plus attrayant qu’auparavant et vous combattrez efficacement les effets du passage du temps, qui, comme nous le savons tous, sont inévitables et finissent tôt ou tard par faire tomber les seins.

Pas à suivre:

1/ Si vous souhaitez augmenter naturellement votre buste et le rendre beaucoup plus ferme et plus joli, vous pouvez facilement recourir à ces auto-massages sur les seins, car ils ne prendront pas longtemps et vous aideront à vous sentir plus belle. Bien sûr, vous devez être conscient que les résultats ne sont pas miraculeux et qu’ils ne sont pas immédiatement visibles, mais pour remarquer les améliorations, vous devrez être patient et, surtout, très, très constant, effectuer le traitement en continu.

Plus précisément, ce type de massage peut vous aider à développer et à raffermir les seins car ils réactivent le flux sanguin dans la région et entraînent la libération de prolactine, qui est une hormone qui stimule les seins et les mamelons. Ils sont également excellents pour apporter de la douceur aux tissus du derme, afin que vos seins apparaissent plus dressés, doux et ronds. En plus des avantages esthétiques, palper régulièrement les seins est l’un des meilleurs moyens de détecter à temps tout type d’anomalie mammaire qui pourrait mettre votre santé en danger.

2/ Pour renforcer les effets positifs de ces massages sur les seins, nous vous recommandons de les utiliser avec des lotions aux propriétés raffermissantes et tonifiantes. Vous pouvez utiliser une crème raffermissante commerciale, comme celles qui contiennent de l’acide hyaluronique, du collagène, du gotu kola, etc. dans sa formule, ou optez pour des produits naturels qui, en plus d’apporter de la douceur aux seins, ont une action anti-âge et régénérante. Dans ce dernier cas, il existe de nombreuses options à portée de main, mais sans aucun doute celles qui peuvent vous offrir de meilleurs résultats sont les suivantes:

  • Huile d’olive
  • huile de sésame
  • Huile de rose musquée
  • Huile d’émeu
  • l’huile de romarin
  • Gel d’aloe vera

3/ Voulez-vous que les résultats soient visibles sur votre poitrine dès que possible? Donc, la meilleure chose est que vous consacrez environ 10 minutes à vous masser deux fois par jour, de préférence le matin lorsque vous vous levez et la nuit avant de vous coucher. Un bon moment pour les obtenir est juste après la douche, car les pores de la peau sont plus dilatés et les propriétés des lotions que vous appliquez pénètrent beaucoup mieux. Il vous suffit de trouver un endroit où vous vous sentez à l’aise, comme la salle de bain ou la chambre, de vous placer devant le miroir et de commencer à mettre en pratique les mouvements que nous indiquons dans les étapes suivantes.

4/ Il existe plusieurs techniques que vous pouvez utiliser pour augmenter les seins avec des massages, mais dans un Comment nous allons vous enseigner celles qui donnent de meilleurs résultats; la traditionnelle, qui utilise des mouvements circulaires parfaits pour activer la circulation sanguine, et une autre légèrement plus laborieuse qui dispose de 4 techniques différentes et est idéale pour nourrir les cellules mammaires, éliminer les toxines, raffermir et renforcer les seins.

Nous commençons par la façon classique de masser les seins pour favoriser leur croissance, dans laquelle vous devrez effectuer les étapes suivantes:

  • Versez 10-15 gouttes de la lotion choisie dans la paume de votre main et frottez avec les deux mains pour réchauffer légèrement.
  • Placez une main sur le bas de la poitrine pour l’utiliser comme support.
  • Avec l’autre main, commencez à masser le sein en effectuant des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre, en partant du mamelon vers l’extérieur des seins. Faites ce mouvement en faisant environ 8 chemins circulaires larges puis changez de direction et répétez du côté opposé.
  • Ensuite, effectuez des mouvements de glissement vers le haut de la base du sein vers le haut du sein. Faites-le sur toute sa surface.

Il est important de faire attention et de ne pas mettre trop de pression. Lorsque vous avez terminé, faites les mêmes étapes sur l’autre sein et le tour est joué!

5/ La deuxième option, comme nous l’avons mentionné, est basée sur l’union de 4 techniques dans le même massage et, pour cette raison, il est considéré comme l’un des meilleurs traitements naturels pour augmenter les seins. Les étapes à suivre sont les suivantes:

  • Versez 10-15 gouttes de la lotion choisie dans la paume de votre main et frottez avec les deux mains pour réchauffer légèrement.
  • Massez doucement le sein, en commençant par le mamelon et en continuant vers l’extérieur. Les mouvements doivent suivre une direction droite et avoir une légère pression.
  • Placez vos mains autour du sein, en le prenant par son contour, et commencez à pétrir en faisant des mouvements de pression et de levage en même temps.
  • Tournez doucement et doucement votre sein, d’abord dans le sens horaire, puis dans le sens antihoraire.
  • Avec les deux mains, appuyez et compressez le sein pour favoriser le drainage des fluides.

6/ Après avoir effectué ce type de massage, appliquez à nouveau une généreuse couche de crème raffermissante pour obtenir des seins plus gros plus rapidement. De même, vous ne pouvez pas oublier la pratique de l’exercice physique régulier, car cela est essentiel pour les garder toniques et éviter les conséquences de la flaccidité.