Accueil Maigrir Une recette qui vous aide à perdre du poids dans le ventre

Une recette qui vous aide à perdre du poids dans le ventre

55

Les bienfaits du bicarbonate de soude pour la santé sont nombreux. Associée au citron, cette poudre fine peut avoir des propriétés amincissantes et aider à perdre du poids et de la graisse du ventre.

Découvrez les bienfaits l’un pour l’autre, la recette pour se préparer à perdre du poids et dire adieu aux kilos en trop.

Les vertus minceur du citron

En matière de détox, les citrons sont riches en vitamine C et en potassium, ce qui leur confère un impressionnant pouvoir antioxydant et diurétique. En effet, cette vitamine stimule la production de noradrénaline ce qui réduit le stockage des graisses, des oligo-éléments dont le potassium, et régule le taux de cholestérol dans le sang.

En plus de ses bienfaits pour renforcer l’immunité du corps, il est également bénéfique pour la peau et la digestion. Divers troubles digestifs tels que la constipation et les troubles du transit intestinal peuvent être traités avec du citron, car il contient des fibres qui favorisent le bon fonctionnement de l’intestin et permettent la perte de poids excessif, en plus de ses propriétés antivirales et antifongiques.

Les avantages minceur du bicarbonate de soude

En plus de ses bienfaits pour la santé bucco-dentaire et cosmétique, le bicarbonate de soude présente également de nombreux bienfaits: régulant le pH corporel, et l’acidité responsable des ulcères, c’est un excellent allié contre les problèmes digestifs.

En soulageant les symptômes de l’indigestion, vous vous sentirez immédiatement moins gonflé.

Enfin, le bicarbonate de soude augmente la sensation de satiété, rendant une petite quantité de nourriture suffisante pour vous garder rassasié.

Les composants d’une boisson au bicarbonate de soude pour perdre du poids

  • Une cuillère à café de bicarbonate de soude
  • Un demi citron, de préférence bio
  • Une tasse d’eau minérale

Préparation

  1. Pour commencer, à l’aide d’un presse-agrumes, pressez la moitié d’un citron biologique. Faites chauffer une tasse d’eau minérale, versez-la et ajoutez-y du bicarbonate de soude avant de boire cette boisson.
  2. En guise de recette alternative, vous pouvez donner à votre préparation une saveur totalement fruitée avec cette recette de fruits. Ajoutez simplement d’autres ingrédients et mélangez-les pour nettoyer votre corps et perdre du poids.

Autres composants

  • Quatre cuillères à café de bicarbonate de soude
  • Deux verres d’eau tiède
  • Menthe fraîche
  • Une poignée de fraises

Mettez tous ces ingrédients dans un mixeur et le tour est joué! Buvez cette boisson deux fois par jour pour nettoyer votre corps et perdre la graisse du ventre!

Mise en garde

Pour inclure cette recette dans votre alimentation quotidienne, il est important de reconnaître les effets négatifs des aliments et de demander conseil à votre médecin.

Le bicarbonate de soude peut vous nuire si vous prenez un certain médicament. Cela peut également être inapproprié, selon votre condition physique.
En cas de brûlures d’estomac ou d’ulcères d’estomac, il est fortement déconseillé de manger des citrons ou tout autre agrume.

 

Santé+