Accueil Beauté Une recette de crème qui élimine les ridules et les rides

Une recette de crème qui élimine les ridules et les rides

35

L’Aloe vera appartient à la famille des lys et est cultivé dans différentes parties du monde telles que l’Afrique, l’Amérique du Sud et l’Asie. Avec une feuille grasse spéciale à l’extrémité pointue, il contient un gel qui est l’atout numéro un de cette plante aux multiples bienfaits.

Cette substance est souhaitable en raison de ses effets positifs sur les brûlures, les plaies et divers types de plaies, ce qui en fait une véritable perle en phytothérapie.

De plus, sa richesse est que les principes actifs qu’il contient sont régulièrement utilisés dans le domaine cosmétique. Et pour cause, il contient de la vitamine A, B1, B3, B9, du cuivre, du zinc, du phosphore, des acides aminés, du potassium, du magnésium, de la choline et du manganèse.

Action anti-rides

Bien que de nombreuses études se soient concentrées sur ses bienfaits lorsqu’ils sont consommés en interne, de nombreux témoignages soulignent ses effets choquants sur une peau radieuse et sans imperfections.

Masque anti-rides

Si cette formule semble vous surprendre, sachez qu’elle est puissante contre les rides, et pour cause, la Crème Nivea que nos grands-mères apprécient hydrate en profondeur la peau, prévient l’apparition des ridules en combattant la peau sèche. Combiné à l’effet de l’aloe vera, il offre un masque anti-âge idéal.

Maintenant que nous avons passé en revue les avantages de nos ingrédients, voici comment fabriquer ce masque naturel. Pour commencer, vous aurez besoin de:

  • 1 cuillère à soupe de gel d’Aloe Vera
  • une cuillère à soupe de crème Nivea
  • cuillère à café de miel

Conseils de préparation

Pour préparer ce masque anti-rides, il vous suffit d’apporter un bol propre et d’y mélanger tous vos ingrédients. Assurez-vous que le mélange est homogène.

Méthode d’application

Nettoyez votre peau afin de pouvoir absorber tous les bienfaits du mélange. Puis appliquez le masque sur votre visage, votre cou et vos mains. Laissez agir 15 minutes et rincez votre visage à l’eau claire.

Vous pouvez porter le masque pendant 10 jours consécutifs chaque soir.

Santé+