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Recommandations de consommation et d’obésité

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Pour lutter contre l’obésité, il ne suffit pas de réduire la consommation de certains produits: il faut aussi apprendre à acheter les bons aliments.

L’obésité est l’un des problèmes de santé les plus répandus dans la population mondiale et nécessite une attention immédiate. C’est pourquoi les experts continuent de souligner l’importance d’apprendre à acheter et à manger. Oui, achetez parce qu’en matière de shopping, nous faisons généralement le plus d’erreurs.

Graisse

Adopter de saines habitudes alimentaires est compliqué pour de nombreuses personnes. Après des années de consommation d’aliments transformés et de restauration rapide, il est difficile de leur enseigner les tendances alimentaires actuelles.

Pour être en bonne santé, vous n’avez pas besoin d’avoir faim, d’abandonner les bonnes choses ou de faire une activité physique intense tous les jours. Il s’agit d’apprendre à être conscient de ce qui est bon pour le corps, pas seulement d’arrêter de manger pour un corps maigre.

Trop souvent, les gens s’efforcent d’éliminer les gras trans de leur vie, ignorant que d’autres ingrédients nuisent à leur santé et sabotent tout régime, pas seulement ceux qui visent à perdre du poids. .

Ces deux substances sont tout aussi nocives que les gras trans. Ils améliorent la saveur des produits transformés et encouragent le corps à les consommer davantage. Il est donc difficile de ne pas céder à cette envie qui nous dit de manger plus que ce dont nous avons besoin.

Bon achat pour bien manger

Non seulement les pâtisseries et les desserts contiennent des gras trans et nocifs pour la santé: ils contiennent également des produits laitiers, de la restauration rapide et des aliments frits. Oui, les calories vides peuvent se cacher n’importe où.

La grande majorité des gens ne savent pas exactement quoi acheter lorsqu’ils parcourent les rayons des supermarchés. Ils font confiance à ce qu’ils lisent en vrac sur l’emballage et ne lisent pas les étiquettes.

Par exemple, nous achetons souvent des légumes surgelés parce qu’ils pensent que ce sont des produits sains. Cependant, ils sont parfois riches en sel, sucre, graisses et autres additifs.

Cela se produit surtout lorsque vous trouvez n’importe quel type de pain dans les légumes surgelés. Ce type d’aliments est nocif pour la santé, selon une étude publiée en 2019. Par conséquent, manger des aliments frais doit toujours être une priorité.

Lors du choix des aliments au supermarché, les experts en santé et en nutrition recommandent:

  • Lisez toujours les étiquettes pour vérifier si un produit contient du sel, du sucre et d’autres additifs.
  • Les aliments frais et biologiques sont ceux qui ont une réelle valeur nutritive. Par conséquent, le brocoli non emballé d’un marchand de légumes sera un aliment nutritif dont la consommation est recommandée.
  • Si l’aliment contient un grand nombre d’additifs, sa valeur intrinsèque diminuera ou disparaîtra.
  • Suivez les instructions pour manger quotidiennement du sel et du sucre.

Aide supplémentaire contre l’obésité

S’il est vrai que les conseils précédents sont une aide complémentaire pour lutter contre l’obésité et contrôler ce que vous mangez, il est impératif de suivre progressivement les habitudes alimentaires établies. Pour cela, il est plus approprié de consulter un médecin et de suivre ses instructions.

Sachez également qu’il existe des produits qui peuvent aider à perdre du poids et contrôler l’appétit, comme ObesiBloc et ObesiControl, développés par Bio3. Les deux sont testés cliniquement; Ils aident à soutenir la perte de poids et peuvent être achetés dans les pharmacies ainsi que sur le site Web.

  • ObesiBloc aide à prévenir l’absorption des graisses des aliments et à réduire le nombre de calories.
  • ObesiControl aide à favoriser la sensation de satiété et à réduire l’appétit.

Ces deux suppléments peuvent aider de manière significative à améliorer vos habitudes alimentaires. Il facilite également l’entretien dans le temps, ce qui entraîne une perte de poids. Cependant, il est toujours essentiel de garder à l’esprit les critères d’un médecin ou d’un diététiste et de concevoir une stratégie cohérente pour atteindre les résultats souhaités.

L’importance de réduire l’obésité

La réduction des niveaux d’obésité est fondamentale pour améliorer la santé. Par conséquent, il est impératif que vous ayez de bonnes habitudes d’achat et de consommation d’aliments.

Une alimentation variée et équilibrée contribue grandement à atteindre cet objectif. Il est également essentiel de compléter ce régime par une activité physique régulière.

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