Accueil Nutrition Programme pour perdre 4 kilos en 4 jours

Programme pour perdre 4 kilos en 4 jours

38

Ce régime est basé sur un régime riche en protéines et en légumes qui aide à maintenir la masse musculaire et à éliminer les mauvaises graisses. Au menu, poissons, viandes maigres, œufs, fibres et légumes sont tous cuits, sans matières grasses. N’oubliez pas de consommer 1,5 litre d’eau par jour. Cependant, les glucides, les graisses, les produits laitiers et les boissons alcoolisées sont interdits.

Il n’est donc pas recommandé aux personnes ayant des problèmes de santé. Toute activité sportive est également interdite pendant ces quatre jours. Mais l’avantage de ce régime est qu’il ne dure que 4 jours. Surtout après ces quatre jours, vous pouvez réintroduire des glucides, des graisses et des produits laitiers dans votre alimentation, mais en quantités raisonnables ou au risque de perdre rapidement du poids.

La liste

Voici en quoi consiste la liste des quatre jours:

le premier jour:

Le petit déjeuner Natman est commun pendant 4 jours …

  • 1 café ou thé
  • 1 demi pamplemousse
    MIDI: steak grillé, laitue, tomate en salade, une pomme
    Soirée: 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse

le deuxième jour:

MIDI: steak grillé, laitue, 1 grande tasse de jus de tomate

Soirée: courgettes ou chou-fleur, haricots verts, sauce aux pommes non sucrée

le troisième jour:

MIDI: steak grillé, laitue, salade de céleri, une pomme

Soirée: poulet grillé, tomate vapeur, 1 grande tasse de jus de prune

le quatrième jour:

MIDI: 2 œufs durs, haricots verts, 1 tasse de jus de tomate

Soirée: steak grillé, laitue, 1 tasse de jus d’ananas sans sucre

Rapide

Pour les personnes qui veulent perdre 3 à 5 livres instantanément, ce régime est idéal. Il est peu coûteux, avec des aliments très consommés et peut être facilement trouvé dans les épiceries.

Attention

Soyez prudent, car la vitesse ne rythme pas toujours efficacement. Si vous reprenez de mauvaises habitudes alimentaires après avoir atteint votre poids cible, votre étape de stabilisation sera infructueuse et les efforts de ces quatre jours s’envoleront probablement, comme l’avion est dans l’air … c’est donc un régime, qui doit réussir doit durer plus de 4 Jours. En fait, il se compose d’une phase d’attaque de 4 jours qui vous permet de perdre jusqu’à 5 kilogrammes, suivie d’une phase d’équilibre et de stabilité pendant laquelle vous réapprenez à manger des aliments sains.

 

Rouge framboise