Accueil Cuisine Préparez un gâteau au yaourt en 5 minutes

Préparez un gâteau au yaourt en 5 minutes

81

La recette est très simple et donc inévitable. Sur votre poêle pour préparer cette délicieuse préparation.

Ce dernier tient ses promesses avec une petite récompense car il ne farine pas. La réponse au puzzle: une technique imparable pour remplacer ces pâtisseries de base. Ce plat délicieux et coloré ravira non seulement vos papilles, mais aussi vos proches durant cette période d’espacement social que nous traversons tous.

La gourmandise comme havre

Parmi les activités que vous faites régulièrement pour prendre soin de vous et des autres, et la cuisine. Alors pourquoi ne pas essayer cette recette de biscuit simple et non moins savoureuse? Ce dernier ne contient pas une once de farine, car c’est une excellente technique de pâtisserie connue des pâtissiers! Si vous vous demandez quel est ce secret bien gardé, vous voici: la poudre de maïs, c’est-à-dire la semoule de maïs. Astuce imparable pour pratiquer le système religieux D, qui est un état mental recommandé dans le domaine de la cuisine.

Comment préparer un gâteau sans farine?

Pour surveiller les résultats finaux sur votre santé, nous vous recommandons d’obtenir des ingrédients biologiques. Cette recette est très simple et repose sur du yaourt. Le temps de préparation est très rapide car il ne prend que cinq minutes.

Ingrédients:

  • Pot de yaourt grec
  • 3 œufs
  • 1 grande tasse de fécule de maïs
  • 5 cuillères à soupe de sucre de coco
  • Cuillère à café de levure
  • ½ tasse de fromage blanc nature
  • Beurre pour moisissure

Préparation:

  1. La première étape consiste à chauffer le four à 180 degrés. Mélangez ensuite les œufs et le yogourt avec un fouet dans un grand bol.
  2. Tout en remuant, ajoutez progressivement la poudre de maïs. Ensuite, nous ajoutons du sucre de coco, du fromage et enfin de la levure. Ensuite, mélangez jusqu’à obtenir une pâte lisse et sans grumeaux.
  3. Versez cette préparation dans un plateau que vous emballerez généreusement. Mettre au four et cuire 35 minutes.
  4. Créez une belle table, fermez les yeux et amusez-vous!

De délicieuses idées d’accompagnement

Après avoir préparé votre délicieux gâteau au yaourt, une chose est sûre: vos proches seront ravis. Pour faire de ce goût un moment mémorable, accompagnez ce délicieux plat de fruits comme le kiwi, la mangue et quelques baies de goji. C’est un gâteau que vous pouvez manger au petit déjeuner ou en collation car il est doux et léger. Le rituel est parfait pour les enfants qui aiment ce genre de délicatesse! Vous pouvez ajouter de la confiture maison mais aussi du beurre d’arachide pour ceux qui aiment le goût salé.

 

Santé+