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Découvrez un régime qui vous aide à perdre jusqu’à 3 kilos par semaine

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Comment purifier en une semaine en éliminant un peu de poids en consommant ce délicieux fruit?

Recommandations pour appliquer correctement le régime kiwi:

Si des aliments sucrés ou frits sont nécessaires, vous pouvez manger des kiwis à la place. Vous pouvez en prendre autant que vous le souhaitez tout au long de la journée car c’est l’une des calories les plus faibles.

Dans le même temps, il est important de s’assurer que vous êtes bien hydraté pendant ce régime, c’est-à-dire au moins 10 tasses d’eau par jour.

Il est conseillé de s’en tenir au menu diététique et d’éviter les repas caloriques comme la restauration rapide, les aliments en conserve ou transformés ou les boissons gazeuses sucrées.

La durée recommandée pour ce régime est d’une semaine, il est préférable de ne pas la prolonger en raison d’une faible teneur en protéines et de bonnes graisses.

Sachez également que le kiwi présente de nombreux avantages pour la santé, comme mentionné dans cette étude. Ainsi, en incorporant ce fruit dans une alimentation équilibrée, il contribue à la vitamine C et favorise le transit intestinal en combattant la constipation tout en améliorant d’autres troubles gastro-intestinaux dont le syndrome du côlon irritable.

Programme d’une semaine

le premier jour

Petit déjeuner: une tasse de fromage de chèvre avec du kiwi haché.
Snack : une tasse de tranches de kiwi.
Déjeuner: steak de saumon et 2 tranches de pain de blé entier grillé + 2 kiwis coupés en rondelles.
Dîner: groseille et jus de kiwi.

le deuxième jour

Petit déjeuner: jus d’épinards et kiwi vert.
Snack: une tasse de kiwi en tranches.
Déjeuner: salade de kiwi avec légumes verts, oignons, carottes et sauce au vinaigre.
Dîner: salade de fruits avec ananas, kiwi et mangue.

le troisième jour

Petit déjeuner: salade de fruits aux oranges, kiwis, pommes et lait grec.
Snack: une tasse de kiwi en tranches
Déjeuner: un morceau de dinde rôtie, salade de légumes et kiwi.
Dîner: une tasse de kiwis tranchés.

le quatrième jour

Petit déjeuner: Kiwian et un œuf à la coque.
Snack: une tasse de kiwi en tranches.
Déjeuner: ailes de poulet grillées et kiwis.
Dîner: une tasse de kiwi haché.

Le cinquième jour

Petit déjeuner: kiwi, œufs durs et une tranche de pain grillé.
Snack: une tasse de kiwi en tranches
Déjeuner: un bol de soupe à la crème de brocoli et deux kiwis.
Dîner: soupe de légumes et trois kiwis.

Le sixième jour

Petit déjeuner: salade de fruits avec oranges, kiwis, pommes et lait grec
Snack: une tasse de kiwi en tranches.
Déjeuner: 2 tranches de pain grillé, œufs durs et kiwi frais.
Dîner: salade de fruits avec fraise, kiwi, mangue et lait grec.

le septième jour

Petit déjeuner: œufs brouillés au fromage et deux kiwis.
Snack: une tasse de kiwi en tranches.
Déjeuner: un bol de soupe aux tomates, deux tranches de pain grillé et 2 kiwis
Dîner: morceaux de poulet grillés et une tasse de tranches de kiwi.

Attention:

Avant de commencer un régime amincissant, il est nécessaire de prendre conseil auprès de votre médecin pour éviter tout risque pour votre santé.

 

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