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Conseils pour vider votre esprit

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La période d’incarcération a favorisé l’anxiété et le stress au sein de la population. Il est nécessaire de savoir comment gérer cette situation pour éviter les problèmes de santé mentale. Trouvez quelques conseils.

Il est important de savoir comment gérer émotionnellement la situation pour éviter qu’elle ne vous submerge. Par conséquent, vous devez apprendre à faire des exercices introspectifs qui vous permettent d’approcher votre «moi intérieur» et ainsi de vous débarrasser des pensées colossales qui se produisent pendant cette période.

10 conseils pour vider votre esprit en détention

Le problème est que l’esprit est submergé de nombreuses nouvelles sur la maladie et est obligé de faire face à un état d’isolement sans précédent. Pour cette raison, le besoin est apparu d’apprendre à se vider et à gérer ses émotions. Voici quelques recommandations.

Partagez

Cela vous permettra de sortir de votre détention mentale. Certaines personnes sont très faibles maintenant, comme les personnes âgées. Si vous partagez un peu de votre nourriture, vous les aiderez un peu et vous oublierez votre position un instant.

Renouez avec votre famille

Même s’il y a une réservation, n’oubliez pas qu’il existe de nombreux réseaux sociaux et appareils technologiques qui vous permettent de rester en contact. Ces personnes sont essentielles en tant que réseau de soutien et reçoivent des encouragements lorsque vous en avez le plus besoin.

Dirigez-vous vers votre balcon pour vider votre esprit

Prenez un peu de soleil pendant au moins une demi-heure. En plus d’un bon bronzage, vous pouvez profiter de votre espace et recharger vos batteries avec de la vitamine D. Assurez-vous simplement de vous protéger avec un écran solaire.

Organisez votre balcon

Oui, en effet. Vous pouvez l’utiliser à plusieurs fins et, sur cette base, le décorer magnifiquement. Par exemple, cela pourrait être un bon endroit pour dessiner ou peindre, alors pourquoi ne pas mettre un support?

Remplissez votre balcon de plantes

Cela libérera votre esprit, car ils ont besoin de soins quotidiens. De plus, si vous êtes une personne très audacieuse, vous pouvez créer votre propre jardin. Super!

Prenez un livre

Perdez-vous dans ses merveilleuses pages et histoires. Rien de mieux qu’un voyage littéraire pour rompre avec le présent et oublier tous les problèmes.

Méditer

Cela ne signifie pas que vous laisserez votre esprit vide, mais vous vous concentrerez sur ici et maintenant. Si vous ne savez pas comment le faire au début, ne vous inquiétez pas, vous pouvez d’abord faire de la méditation guidée, puis aller à votre rythme.

Essayez le Pilates

Cela vous aidera à vous sentir moins stressé et à vous sentir plus à l’aise. En fait, comme le montre une étude publiée dans le Journal of Muscles, Ligaments and Tendons, elle vous aide à rester en forme.

En particulier, il améliore la flexibilité et aide à maintenir la santé des articulations. Ceci est sans aucun doute très important, surtout maintenant que le mode de vie sédentaire a considérablement augmenté.

Utilisez la pleine conscience

Toutes ces techniques sont fréquemment utilisées pour éviter de surcharger l’esprit. De cette façon, il vous suffit de raccrocher un instant et de regarder à l’intérieur pour trouver le calme dont vous avez besoin.

Prenez du temps pour vous

Si vous n’avez pas assez de temps pour vous, c’est votre chance. Être à la maison est l’excuse parfaite pour prendre soin de vous et vous rendre heureux. Prenez le temps de faire de l’exercice physique, des soins de beauté et toute activité qui vous met à l’aise.

Pensez à nettoyer votre tête

Enfin, il vaut la peine de réfléchir à la façon de vider votre esprit pendant votre détention. Vous pouvez voir cette situation comme une opportunité de changer vos mauvaises habitudes, de prendre soin des autres et d’améliorer vos habitudes pour le bien de la planète.

Vous ne serez pas toujours confronté à la même situation. Gardez cependant à l’esprit que c’est un moment dont vous vous souviendrez plus tard sans le fardeau d’anxiété qu’il vous apporte aujourd’hui. Essayez de vous détendre, évitez de regarder trop de nouvelles et essayez d’utiliser le temps que vous passez sur des activités qui vous mettent à l’aise.

 

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