Accueil Tips Comment obtenir des carrelages brillants et propres?

Comment obtenir des carrelages brillants et propres?

38

À la maison, certaines tâches sont décourageantes et nécessitent parfois beaucoup d’efforts physiques. Cette maman a trouvé une technique extraordinaire.

Le nettoyage est parfois fastidieux, surtout lorsqu’il s’agit de nettoyer les carreaux. Heureusement, cette maman avisée a trouvé un moyen de lui faciliter la vie avec cette corvée. De plus, cette astuce ne nécessite aucun produit chimique.

Un tutoriel devenu viral

Le plus surprenant: cette technique ne nécessite aucun produit chimique. Le sol de sa salle de bain était incroyablement sale. Grâce à sa méthode naturelle, ses carreaux sont brillants! Une femme doit avoir définitivement gagné en longévité car selon une étude, le nettoyage permettra de vivre plus longtemps!

Excellent truc sans produits chimiques

Pour faire briller ses carreaux, maman a créé un curieux mélange diaboliquement efficace. La magie a fonctionné depuis ce nettoyage. Le sol est propre en quelques minutes. Une combinaison astucieuse à ajouter à votre liste de conseils de nettoyage à connaître pour gagner du temps!

Peu de temps après, ces superbes photos ont été complimentées. Pour éclairer les membres du groupe, la ménagère experte a expliqué qu’elle utilisait une brosse à récurer avec un manche au lieu d’une vadrouille pour atteindre ce sol brillant.

Deuxième conseil pour un lave-vaisselle

La maman n’était pas la seule à avoir séduit les réseaux sociaux. Sa solution domestique a réussi une autre technologie qui a également impressionné les internautes, mais cette fois, cette dernière agit pour empêcher les récipients en plastique de basculer et de les remplir d’eau dans le lave-vaisselle.

Santé+