Accueil Sport Comment faire prendre soin de vous pendant le confinement?

Comment faire prendre soin de vous pendant le confinement?

60

Quand il est difficile de calmer votre esprit, vous devez vous concentrer sur le luxe. Sortez des nouvelles inquiétantes, capturez à partir de vos écrans et mettez-vous en priorité. Voici 15 rituels pour se détendre en ces temps difficiles. En l’appliquant, vous pourrez assister ceux qui vous entourent dans des moments spéciaux. Avec tous ces nouveaux médicaments sur nos écrans, un moment de repos ne sera jamais rejeté. Juste comment prendre soin de vous quand tout vous inquiète. Découvrez comment être plus heureux en faisant du bien et en rayonnant autour de vous.

Exercice

Comment je n’y pense pas? L’exercice est bon pour le cerveau et le corps. À l’heure actuelle, il existe un grand nombre de cours gratuits pour pratiquer et sculpter le corps de vos rêves. Et c’est bon pour les spiritueux!

Méditation

Ce système nécessite peu de formation, mais il est payant pour soulager l’anxiété. En communiquant avec vos sens et en ce moment, vous serez en contact avec votre souffle pour une merveilleuse sensation de calme. Réservez une pièce calme dans la maison pour éliminer les pensées négatives.

Se déconnecter

Pour éviter que les informations ne provoquent de l’anxiété, sélectionnez des écrans. Accordez-vous un moment spécial avec votre famille ou vos proches. Les médias sociaux peuvent être une source de tension, tout comme des demandes infinies. Éteignez le téléphone pendant une heure et vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer.

Bonne salle de bain

Quelle est la meilleure façon de se détendre après ces rituels après une longue journée de travail? Choisissez vos sels de bain et savons préférés et profitez de ce moment unique. L’eau chaude favorise la circulation sanguine et agrandit les pores. Profitez-en pour obtenir un gommage!

Créer une liste de gratitude

Sur papier, écris tout ce qui te rend heureux. En faisant de l’exercice, vous verrez qu’il y a beaucoup à imaginer. Commencez par trois moments qui vous ont fait sourire et relisez ce document lorsque votre moral est bas. Cela devrait avoir un petit impact.

Choisissez un passe-temps

Le dessin, la musique, le collage et le jardinage sont toutes des activités que vous pouvez faire pendant votre temps libre. Mon traitement, il stimule votre créativité et oriente vos émotions. N’hésitez pas à le pratiquer, alors pourquoi ne pas en faire une véritable passion.

Tournez les pages

C’est un rituel très apaisant. Il existe de nombreux guides et auteurs à explorer. Si vous êtes attiré par les intrigues policières, choisissez des auteurs qui signalent des affaires criminelles. L’imagination, la romance et le tragique ne sont que l’un des nombreux types que vous pouvez choisir d’apprécier et d’apprendre.

Sur vos poêles

Combinez travail et plaisir en apprenant à cuisiner vos plats préférés. Minceur, fine cuisine, viennoiseries, exprimant votre créativité à travers les nombreux ingrédients de votre cuisine.

Immortaliser ce moment

Il est vrai que le confinement peut essayer, alors dites les difficultés auxquelles vous êtes confronté face à la caméra. C’est une approche qui se soucie car vous exprimez vos doutes, vos angoisses et vos moments de joie. Quand tout cela est fait, vous vous souvenez comment j’ai survécu à la cassette!

Mettez-le de côté

C’est bien, il est temps de commencer le nettoyage au printemps. Déterminez ce dont vous n’avez plus besoin et êtes bien rangé. Lorsque tout sera réglé, vous serez amélioré et, finalement, vous pourrez mieux vous organiser.

Voir positivement

Pour changer l’actualité, regardez des vidéos drôles! Il y a un bon nombre de comédies, de spectacles ou même de capsules qui attendent d’être vues. Faire de l’exercice, rire et rire, c’est bon pour votre santé.

Jouez

Un bon jeu de table peut être une activité amusante à faire avec des enfants et des adultes! Vous pouvez également faire des pions pour faire gagner vos proches. Qui perd la vaisselle.

Sortez votre animal de compagnie

Respectez toujours les gestes de barrière, soyez prudent et promenez-vous en bonne santé avec votre fidèle compagnon. Cela vous permettra d’avoir un peu d’air frais et votre chien fera de l’exercice.

Apprenez quelque chose de nouveau

L’apprentissage est un catalyseur. Plusieurs cours en ligne sont disponibles en ligne pour la formation, l’apprentissage d’une nouvelle compétence ou une entreprise.

Mélange

N’oubliez pas que vous n’êtes pas seul. En un seul clic, des amis attendent pour discuter avec vous. Si vous vous sentez triste ou simplement ennuyé, appelez-les! Et avec Internet, vous pouvez les contacter quel que soit votre pays.

 

Santé+