Accueil Beauté Comment avoir des joues repulpées grâce à la gymnastique faciale?

Comment avoir des joues repulpées grâce à la gymnastique faciale?

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Après un régime pour perdre du poids, ou tout simplement en vieillissant, vos joues se dilatent, votre visage se détend et les rides augmentent. Nous manquons les belles joues qui nous ont donné une lueur saine et nous nous demandons comment les récupérer sans grossir.

Vous pouvez également jouer avec des crèmes. L’application de deux couches de crèmes hydratantes sur une couche de sérum peut donner l’illusion que le visage est plus épais et donc plus grand. Les hydratants et les sérums à base d’acide hyaluronique aident également à rajeunir la peau et à hydrater le visage. Comme avec les crèmes, les tons de peau peuvent également donner l’illusion d’un visage rond. L’éclairage ajoute du volume aux joues.

Cependant, les exercices de gymnastique faciale sont toujours les meilleurs cosmétiques! Notre corps contient environ 600 muscles, dont 60 sous la peau du visage. S’il est conseillé de travailler les biceps, les triceps, les quadriceps et les muscles abdominaux dans la salle de gym pour sculpter votre corps, il est également conseillé de pratiquer la gym du visage pour resserrer les muscles du visage et remplir les joues.

Par conséquent, pour construire les joues et les pommettes, les trois exercices suivants sont recommandés.

Exercice du sourire et des pommettes

Même s’il existe plusieurs exercices pour construire vos joues, le meilleur d’entre eux est le rire! Lorsque vous riez, vous travaillez autour de 40 muscles faciaux.

  • Devant le miroir, souriez en soulevant le plus possible les coins de la bouche vers les oreilles.
  • Gardez votre sourire étendu pendant 5 secondes et relâchez.
  • Répétez 10 fois de suite.

La prochaine étape consiste à fabriquer les pommettes:

  • Gardez la bouche fermée et les mâchoires légèrement tendues.
  • Placez vos index sur les pommettes pour sentir l’action musculaire.
  • Soulevez la lèvre supérieure comme un chien montrant ses dents.
  • Maintenez cette position pendant 5 secondes avant de vous détendre.
  • Répétez dix fois.

 

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