Accueil Beauté Apprenez à utiliser l’aspirine pour une croissance plus rapide des cheveux

Apprenez à utiliser l’aspirine pour une croissance plus rapide des cheveux

48

Connaissez-vous les bienfaits de l’aspirine pour les cheveux? Nous allons vous éclairer sur ce sujet.

Beaucoup de gens rêvent de cheveux longs et fins. Mais la plupart d’entre eux se contentent d’utiliser des lisseurs plutôt que de rechercher une solution à long terme. Si vos cheveux sont rigides et présentent de violents frisottis, vous devriez envisager de prendre soin de votre grand-mère. En effet, pour obtenir des cheveux lisses et accélérer leur pousse, certaines alternatives sont nécessaires. Si vous ne connaissez pas cette astuce d’aspirine pour embellir votre crinière, vous serez peut-être étonné des résultats.

Aspirine

L’acide acétylsalicylique, communément appelé aspirine, est une molécule principalement utilisée pour ses propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antipyrétiques. C’est l’un des médicaments les plus couramment utilisés dans le monde. Mais outre ses connotations médicinales, l’aspirine regorge également de vertus cosmétiques. En effet, le traitement de cette grand-mère est reconnu pour son efficacité à stimuler la circulation sanguine dans le cuir chevelu, à accélérer la pousse des cheveux et à les rendre plus lisses au toucher.

Ingrédients

  • 2 cuillères à soupe de lait entier
  • 4 cuillères à soupe de lait entier en poudre
  • 1 cuillère à soupe de crème de coco
  • 1 cuillère à soupe d’argile verte en poudre
  • 4 comprimés d’aspirine

Préparation

Pour préparer, écrasez simplement les comprimés d’aspirine jusqu’à ce que vous ayez la consistance d’une poudre. Mélangez-le ensuite avec le reste des ingrédients jusqu’à obtenir une préparation homogène.

La mise en oeuvre

Après avoir lavé vos cheveux avec un shampoing ordinaire, essorez-les avec une serviette. Ensuite, divisez vos cheveux en plusieurs mèches et appliquez le masque. Répartissez-le uniformément puis massez votre cuir chevelu pour faire pénétrer les principes actifs des ingrédients. Ensuite, couvrez vos cheveux d’un film adhésif et laissez agir 30 minutes. Enfin, rincez bien pour éliminer tous les résidus. Avant de sécher vos cheveux, assurez-vous de sécher vos cheveux avec une serviette pour éliminer l’excès d’eau. Si vous avez l’habitude d’utiliser un sèche-cheveux, il est préférable de baisser au maximum la température pour ne pas endommager vos fibres capillaires.

Avantages de l’aspirine pour les cheveux

L’aspirine est l’un des nombreux traitements innovants pour la perte de cheveux, le volume réduit et les frisottis de longue durée. Ces comprimés d’aspirine économiques et faciles à utiliser aident à accélérer la croissance des cheveux tout en conservant leur qualité. Lors du massage du cuir chevelu, l’acide acétylsalicylique pénètre dans le cuir chevelu et stimule le flux sanguin vers les follicules pileux. En conséquence, les cheveux poussent naturellement plus vite. De plus, la pointe de cette grand-mère donne à la crinière son éclat.

Mise en garde

Ce masque est principalement recommandé aux personnes aux cheveux gras et violents. Par conséquent, si vos cheveux sont secs, fins ou fragiles en raison d’une chaleur excessive ou d’une utilisation de produits chimiques, il est préférable de choisir des alternatives moins agressives telles que les huiles naturelles.

 

Santé+