Vous le buvez forcément chaque jour, mais vous ignorez qu’il est la...

Vous le buvez forcément chaque jour, mais vous ignorez qu’il est la cause principale du cancer du sein !

1275
PARTAGER

Le cancer du sein est un risque sérieux pour chaque femme, un risque qui doit être pris au sérieux en essayant de faire de votre mieux pour s’en prémunir.

Parfois et par inadvertance, nous nuisons à notre propre santé et nous augmentons les risques de certains cancers, comme celui du sein ou de la prostate, à cause d’une méconnaissance des symptômes et des divers facteurs qui augmentent le risque d’une éventuelle mutation cancéreuse.

Selon une étude entreprise par une équipe de chercheuses de Kaiser Permanente, on a diagnostiqué le cancer du sein chez plusieurs femmes ayant consommé plusieurs produits laitiers dans le cadre d’un régime spécifique.

Cette étude est révélatrice de faits choquants sur les produits laitiers… 

Selon cette étude, on a indiqué que les sujets ayant consommé une ou plusieurs portions de produits laitiers, à forte teneur en matières grasses naturelles chaque jour, ont eu un risque de cancer plus élevé à hauteur de plus 64% en comparaison avec celles ci n’en ont pas pris. On ajoute à cela que les femmes ayant consommé les produits laitiers court le risque de mort, à cause de ce cancer du sein, de plus de 49% en comparaison avec les sujets qui ont consommé les produits laitiers à faible teneur en matières grasses sur la base d’une consommation quotidienne.

Ainsi, l’étude a établi une connexion entre les laitages à matière grasse naturelle et le risque de mort due au cancer du sein, toutefois elle ne montre pas qui mène nécessairement à l’autre… Il faut, bien entendu, creuser encore plus dans ce sens afin de déterminer la véritable relation entre les deux.

Voici la liste des aliments qui stimulent le développement d’un cancer de sein :

La croissance des cellules du sein est stimulée par l’oestrogène, ce qui signifie que la croissance du cancer du sein est en rapport étroit avec la stimulation des récepteurs de cette même hormone. L’oestrogène est une hormone stockée dans les adipocytes.

Quasiment, tous les experts des produits laitiers commercialisé aux États-Unis et dans d’autres pays occidentaux, évoque le lait de vache comme un aliment extrêmement riche en oestrogènes et en progestérone, parce que les vaches dont il provient sont souvent enceintes. Si nous suivons cette logique, il est certain de supposer que plus le lait est faible en matière grasse, plus il contiendrait des niveaux plus bas d’oestrogènes et de progestérones.

C’est pourquoi il est recommandé pour des femmes diagnostiquées d’un cancer du sein, de consommer moins de produits laitiers, à forte dose en matières grasses naturelles pour ne pas provoquer de complications pour leur santé.

Nombreuses sont les études et les professionnels de la santé qui soulignent que la consommation des produits laitiers à forte dose en matières grasses naturelles accroît la possibilité d’une réapparition du cancer du sein. Voici les produits laitiers qui contiennent des matières grasses naturelles à forte teneur et que les femmes doivent éviter :

  • Le lait entier
  • Le lait concentré, condensé ou non sucre
  • La crème glacée
  • La crème anglaise
  • La flan
  • Le fromage
  • Du yaourt
  • Du beurre

Source: astucesnaturelles