Vous êtes fans de chats ? Découvrez notre sélection spéciale Cat Lovers

Vous êtes fans de chats ? Découvrez notre sélection spéciale Cat Lovers

PARTAGER

Vous êtes passionnée par les chats ? Votre compte Instagram regorge de photos de jolies petites boules de poils ? Ces petits félins parviennent à tous les coups à vous faire craquer avec leurs grands yeux et leurs airs câlins ? Vous rêvez même d’être accompagné de votre chat à tout moment… Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul ! Des millions de photos, de vidéos et de GIF de chats sont partagées sur la toile quotidiennement et mettent en avant le caractère paradoxal de ce petit félin, tantôt curieux tantôt indifférent, sauvage et délicat, fière et dépendant, câlin mais mystérieux. De manière général, les gens sont soit des cat-lovers ou des dog-lovers. La mode a choisi son camp et n’a pas tardé à s’emparer de la star des réseaux sociaux. Miu miu, Stella McCartney, Gucci, Sandro… Désormais, le chat est aux premières loges. Et pour vous aider à intégrer votre amour pour les chats à votre look quotidien, sans vous ruiner, NewsMAG a préparé une petite sélection de vêtements et d’accessoires, à petit prix, pour tous les amoureux des minous. Découvrez notre sélection spéciale Cat Lovers !

Maison

1. Moderne et contemporain, ce petit coussin carré imprimé d’un petit chaton noir qui joue avec une pelote de laine rouge cohabitera sans problème avec les chats de la maison et donnera un petit coté « Miaw » à votre tout nouveau divan.

VOIR PLUS:  3 DIY mode pour l’hiver

2. Idéal pour les petites siestes ! Vous craquerez également pour la frimousse super choutte du petit chat imprimé sur le coussin.

3. Ce Bandeau de maquillage « Oreilles de chat » empêchera vos cheveux de glisser vers le bas et vous permettra à la fois de vous maquiller sans vous soucier de vos mèches rebelles et de vous laver le visage sans vous mouiller les cheveux.

Bijoux

1 et 2. La classe de la perle centrale de ces bijoux et le coté fantaisiste de l’ensemble apporteront un touche discrètement féline à vos tenues.

3 et 4. Cette petite bague féminine et délicate se mariera très bien avec n’importe quel look. Vous pouvez la porter avec ces petites boucles d’oreilles argentée en forme de chat.

5. Adorables et rigolotes, ces petits boucles d’oreilles en forme de petit chat noir avec des strass sur les yeux et sur la queue, apporteront une touche super mignonne à vos tenues.

Sacs

1. Ce Sac à dos Chat Qui Dort donnera un petit côté cool et décontracté à vos tenues. En plus d’être pratique, il est franchement adorable. Coté couleurs, vous avez l’embarras du choix.

2. Cette pochette pailletée imprimée d’un chaton juste adorable, pimentera vos tenues du soir en leur donnant une petite touche bling bling et glamour.

VOIR PLUS:  Les tendances cheveux que toutes les filles devraient tester au moins une fois

3 et 4. Les sacs type cartable ou Satchel sont devenus le chouchou des modeuses grâce à leur bandoulière et leur design épuré. Ces sacs cartable et satchel pour les cat lovers, vous permettront de déclarer votre amour pour les chats, tout en restant à la pointe de la mode.

Vêtements

1 et 2. En vraie passionnée des chats que vous êtes, vous voulez crier votre amour pour ces adorables petites bêtes à tout le monde. Ces sweat-shirts le feront pour vous partout où vous irez.

3, 4 et 5. Pour affronter le froid avec tendresse, le site vous propose propose des bottines de neige fourrées et des chaussettes hautes avec motif « Tête de chat » pour garder vos jambes au chaud. Et un petit bonnet « Oreilles de chat » tellement chou, que vous aurez du mal à vous en séparer.

6 et 7. Pour un total look chat, osez cette chemise à l’allure féline, qui est à la fois chic et pleine d’humour. Ses petits imprimés se marieront parfaitement avec les broderies sur les genoux du jean brodé. Cette tenue est à porter en journée ou le soir, pour démentir le dicton « la nuit, tous les chats sont gris ».

Rouge Framboise