Votre guide pratique pour nettoyer votre foie et votre vésicule biliaire naturellement

Votre guide pratique pour nettoyer votre foie et votre vésicule biliaire naturellement

PARTAGER

Le foie est un organe vital du corps, et si son fonctionnement est altéré, de nombreuses fonctions corporelles le seront aussi. En fait, tout dysfonctionnement du foie peut entraîner des troubles digestifs et une irritabilité émotionnelle. Le foie est le seul organe qui est alimenté en sang à partir de deux endroits différents.

Le foie rempli plus de 500 fonctions :

– Il purifie le sang des particules et des infections, y compris les bactéries

– Il lutte contre les infections dans l’organisme

– Il traite la nourriture digestive de l’intestin grêle

– Il transforme les aliments en énergie

– Il produit la bile

– Il régule le niveau de graisse, les acides aminés et de glucose

– Il neutralise et détruit les médicaments et les toxines

– Il est la source du fer, de vitamines et d’autres ingrédients nécessaires

– Il produit, régule et décompose les hormones, y compris les hormones sexuelles.

– Il produit les enzymes et les protéines responsables de la plupart des réactions chimiques dans l’organisme, y compris ceux qui sont impliqués dans la réparation des tissus endommagés.

Pour toutes ces raisons, le nettoyage du foie revêt une importance particulière. Dans cet article, nous allons vous présenter un des meilleurs remèdes pour débarrasser votre foie et votre vésicule biliaire de toutes les toxines qui peuvent s’y accumuler. Pour préparer ce remède, vous aurez besoin de :

– 50 grammes de sel (sulfate de magnésium)

– 200 grammes du jus de pamplemousse fraîchement pressé

– 150 ml d’huile d’olive pressée à froid

Il est préférable de faire le ménage le vendredi ou le samedi, parce que le lendemain, vous devriez être au repos. Le jour où vous commencez le nettoyage, vous devez manger des aliments non gras, par exemple le jus vaseux, le pain du blé entier, les pommes de terre bouillies ou cuites au four, les légumes avec du sel et sans huile.

VOIR PLUS:  Les incroyables bienfaits des graines de chia

Ce jour-là, ne prenez pas de médicaments et de vitamines pour ne porter pas atteinte à la réussite du processus de nettoyage. Respectez le temps, car il est important pour vous de suivre la répartition du temps donnée ci-dessous.

-14h00 : Après 14h00, vous ne devez pas consommer quoi que ce soit. Si vous enfreignez cette règle, vous pourriez affecter gravement le processus de nettoyage.

Préparation du sel amer :

Mettez le sel amer dans un bol avec 600 ml d’eau, fermez le bol avec un couvercle, secouez-le pour dissoudre le sel, puis divisez le mélange résultant en 4 parties égales.

– 17 :00 : Buvez la première dose. Rincez la cavité buccale avec quelques gorgées d’eau après. Laissez l’huile d’olive et le jus de pamplemousse à la température ambiante.

– 20 :00 – Buvez la deuxième dose. Même si vous n’avez pas mangé quoi que ce soit, vous ne sentirez pas la faim du tout. Préparez-vous pour aller au lit. Le timing est facteur très important et vous devez obéir aux règles du temps.

Mélangez l’huile d’olive et les agrumes de jus de fruits dans un bol. Agitez le col afin d’obtenir un mélange homogène.

– 22 :00 – Buvez le mélange à base d’huile d’olive et du jus des agrumes. Vous pouvez le boire avec une paille ; vous devriez le boire lentement, pendant 5-10 minutes.

VOIR PLUS:  Déroulement de l’accouchement en vidéo

Allongez-vous sur votre côté gauche.

Buvez le tiers du mélange du sel amer le lendemain matin, mais pas avant 06h00. Si vous n’aimez pas le goût, attendez pendant un certain temps avant de boire le reste de la dose. Retournez au lit et couchez-vous sur le côté gauche.

-08 :00 – Buvez la quatrième dose du mélange de sel amer et remettez-vous au lit. Vous pouvez boire le jus de fruit naturel deux heures après avoir bu la dernière dose. Vous pouvez également

consommer la moitié de fruit d’une heure après. Une heure plus tard, vous pouvez consommer des aliments faciles à digérer.

Réussir le nettoyage : pendant la journée du nettoyage vous vous sentirez probablement la nécessité d’une miction fréquente. Dans les selles, vous pouvez voir très probablement une des pierres verdâtres colorées de différentes tailles.

En fait, le foie est plein de tels matériaux accumulés qui doivent être enlevé afin d’améliorer son bon fonctionnement. Par conséquent, il est recommandé de répéter ce nettoyage pendant deux semaines. Ce nettoyage permettra de résoudre les allergies, mais permettra également d’améliorer la santé globale de l’organisme.

Votre sommeil sera normalisé aussi bien et vous aurez plus d’énergie et d’enthousiasme tout au long de la journée.

Si vous souffrez d’une maladie aiguë (grippe, inflammation, fièvre, faiblesse) n’entamez pas cette méthode de nettoyage du foie. Si vous souffrez de maladies chroniques graves consulter un médecin. Le nettoyage du foie est également déconseillé pendant la grossesse et l’allaitement.

Protège Ta Santé