Voici un moyen naturel, simple et efficace pour éviter les sueurs embarrassantes...

Voici un moyen naturel, simple et efficace pour éviter les sueurs embarrassantes de l’été

PARTAGER

On adore presque tous les moments chauds d’été ! Au revoir les lourds habits d’hiver, on s’habille désormais léger et profite des rayons chaudes et lumineuses du soleil à travers les journées passées à la plage. Seul inconvénient, c’est aussi une période de sueur intense et de mauvaises odeurs, en particuliers au niveau des aisselles. Comment remédier à cela ?

Paraître en public avec le corps trempé de sueur est très souvent mal vu, pire encore lorsque ça vient d’une femme que l’on sait raffinée. Mais de la façon dont notre corps réagit à la chaleur d’été, il est souvent difficile de maintenir certaines parties à sec, notamment les aisselles. Nous présentons un remède naturel efficace contre les sueurs et les mauvaises odeurs.

Les solutions naturelles, meilleures que les produits chimiques :

Avec l’arrivée de l’été, vous retrouverez dans tous les magasins et boutiques de cosmétiques des produits de tout genre, promettant d’éviter la transpiration et d’éliminer les mauvaises odeurs. Parfums, déodorants, antisudorifiques… on est très souvent conquis par ces produits, mais vous devez réfléchir à plusieurs reprises avant d’utiliser ou même d’acheter ces produits.

Vous demandez pourquoi ? La raison est pourtant bien connue ! La majorité, sinon la totalité des produits cosmétiques renferment des substances toxiques pouvant représenter de grands risques pour notre bien-être. Certains plus que d’autres mais tous sans exceptions.

VOIR PLUS:  Un masque pour paraître 10 ans plus jeune

Alors, compte tenu des dangers que peuvent représenter les produis chimiques qu’ils contiennent, il serait préférable d’essayer des méthodes naturelles tout aussi efficaces que les produits cosmétiques, mais à la différence de ces derniers, sont plus sûres.  Nous vous présentons une de très spéciale.

Voici un moyen naturel, simple et efficace pour éviter les sueurs embarrassantes de l’été :

L’antisudorifique naturel que nous vous présentons ci-dessous est simple et facile à réaliser. Il est fait à base de seulement 3 ingrédients, que vous n’aurez pas du mal à acquérir, de plus, ne vous ferrons pas dépenser de grosses sommes d’argent comme c’est très souvent le cas avec les produits cosmétiques.

Ce dont vous avez besoin :

  • 1 L d’eau
  •  30 g de camomille
  •  1 cuillère à thé de bicarbonate de soude

Préparation :

1. Commencer par Faire bouillir l’eau

2. Versez l’eau sur les 30 grammes de camomille

3. Fermez et laissez infuser pendant 10 à 15 minutes

4. Filtrez l’infusion pour éliminer la camomille

5. Laissez refroidir l’infusion puis ajoutez le bicarbonate de soude

6. Faites bien le mélange.

Instructions d’usage :

Vous pouvez déverser le mélange dans un bocal que vous garderez dans un réfrigérateur. Il peut durer jusqu’à une semaine. Essuyez vos aisselles 2 fois par jour avec ce mélange.  C’est un moyen simple mais très efficace de prévenir la transpiration et de vous éviter des situations embarrassantes en public.

VOIR PLUS:  Remède naturel à la feuille de laurier et à la cannelle pour la perte de poids

Astuces Naturelles